Ce sujet a été résolu
J'ai un entretien demain avec le capitaine de la caserne
Je me dis que si j'arrive à passer de déchet des forums à pompier ça serait quand même stylé
Je me dis que si j'arrive à passer de déchet des forums à pompier ça serait quand même stylé
il y a 2 mois
Macron
2 mois
Bonne chance !
Tu pourras faire des partouzes avec tes collègues et les putes ou nanas paumées qu'ils ramasseront
Tu pourras faire des partouzes avec tes collègues et les putes ou nanas paumées qu'ils ramasseront
Je condamne républicainement
il y a 2 mois
Bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Goldorak
2 mois
Bel engagement khey
Sois assidu et sérieux, ça se passera bien
Sois assidu et sérieux, ça se passera bien
ChatGPT m'a beaucoup aidé à préparer l'entretien, ce qui m'emmerde c'est que c'est en visio
Mais oui ça va bien se passer j'en doute pas, la difficulté ça va être d'apprendre vite une fois intégré
Mais oui ça va bien se passer j'en doute pas, la difficulté ça va être d'apprendre vite une fois intégré
il y a 2 mois
Quand je vois certains obèses pompier je pense que ça doit pas être très compliqué, c'est pour les professionnels que ça se corse parce que c'est sur concours
En tout cas ils ont la dalle, entre l'envoi de mon CV et l'entretien y a eu que 48h
En tout cas ils ont la dalle, entre l'envoi de mon CV et l'entretien y a eu que 48h
il y a 2 mois
ChatGPT m'a beaucoup aidé à préparer l'entretien, ce qui m'emmerde c'est que c'est en visio
Tu seras formé pour ça. C’est pas une histoire d’apprendre vite, les modules sont réglementés y compris sur leur durée
Par contre l’emplacement des équipements ça faut l’apprendre sur place, pour ne pas avoir à chercher le jour J
Par contre l’emplacement des équipements ça faut l’apprendre sur place, pour ne pas avoir à chercher le jour J
il y a 2 mois
Tu auras un bel uniforme ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 mois
21 ans demain, je sais pas si il a fait exprès de poser l'entretien le jour de mon anniversaire ou pas
T'es SPV ?
T'es SPV ?
il y a 2 mois
Marcille
2 mois
Tu auras un bel uniforme ?
il y a 2 mois
pourquoi volontaire ? Tu gagnes rien non ? Comment tu vas faire pour vivre ?
il y a 2 mois
TrapezeLeft
2 mois
pourquoi volontaire ? Tu gagnes rien non ? Comment tu vas faire pour vivre ?
Bah j'ai un boulot à côté
il y a 2 mois
Pas mal les trucs à la base de colle, j'y penserais quand ça sera à moi de bizuter les nouveaux
il y a 2 mois
Macron
2 mois
tu seras sous payé et caillassé par les chances pour la France ayaaa.
il y a 2 mois
Macron
2 mois
oublie pas tes 3 doses
il y a 2 mois
tu seras sous payé et caillassé par les chances pour la France ayaaa.
Ok mais je baiserais des 8/10
il y a 2 mois