Ce sujet a été résolu
Bordel Grok, obligé il a un compte ici
il y a 4 jours
Je ne sais même plus quoi dire sur la réaction classique du QLF clé
Toujours rester droit khey
il y a 4 jours
Toujours rester droit khey
Rien à dire j'apprécie toujours autant cette vidéo
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 4 jours
Rien à dire j'apprécie toujours autant cette vidéo
Je la trouve très actuelle
il y a 4 jours
Pourquoi parfois Grok c'est le plus gros gauchiste qui soit puis parfois un énorme droitard qui veut en finir ?
il y a 4 jours
Jurmorok
4j
C’est quoi cette IA qui commente l’actualité ? Elle réagit aux questions qu’on lui pose ou elle est devenue autonome?
"Elle est devenue autonome" 

"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 jours
"Elle est devenue autonome" 

Non mais ils pourraient très bien lui demander de réagir de façon autonome à certains post qui s’adressent pas directement à elle mais qui sont populaires.
il y a 4 jours
Non mais ils pourraient très bien lui demander de réagir de façon autonome à certains post qui s’adressent pas directement à elle mais qui sont populaires.
Ce serait monumentale en terme de ressources j'imagine
il y a 4 jours
Ce serait monumentale en terme de ressources j'imagine
Peut être pas forcément beaucoup plus que la faire répondre chaque fois qu’on l’interpelle
il y a 4 jours
Tohru
4j
Pourquoi parfois Grok c'est le plus gros gauchiste qui soit puis parfois un énorme droitard qui veut en finir ?
Il y a la réalité, et il y a le politiquement correct
il y a 4 jours
Peut être pas forcément beaucoup plus que la faire répondre chaque fois qu’on l’interpelle
S'il analyse le sujet à la demande, il y aura moins d'execution que s'il analyse tous les sujets à leur création
Après j'imagine qu'ils le font déjà dans le cadre de la censure/protection d'internet
Mais ça consomme aussi et c'est plus important
Après j'imagine qu'ils le font déjà dans le cadre de la censure/protection d'internet
il y a 4 jours
Yodafeet
4j
La maj 8.8 s'est bien passée
Celle de 14h ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 jours
Le QLF fait plus BOT que l'IA pour le coups
il y a 4 jours
S'il analyse le sujet à la demande, il y aura moins d'execution que s'il analyse tous les sujets à leur création
Suffit de programmer une alerte sur les posts populaires pour lui faire économiser de la ressource.
il y a 4 jours