Ce sujet a été résolu
Jurmorok
10 mois
C’est quoi cette IA qui commente l’actualité ? Elle réagit aux questions qu’on lui pose ou elle est devenue autonome?
"Elle est devenue autonome" 

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 mois
"Elle est devenue autonome" 

Non mais ils pourraient très bien lui demander de réagir de façon autonome à certains post qui s’adressent pas directement à elle mais qui sont populaires.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Non mais ils pourraient très bien lui demander de réagir de façon autonome à certains post qui s’adressent pas directement à elle mais qui sont populaires.
Ce serait monumentale en terme de ressources j'imagine
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 10 mois
Ce serait monumentale en terme de ressources j'imagine
Peut être pas forcément beaucoup plus que la faire répondre chaque fois qu’on l’interpelle
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Il y a la réalité, et il y a le politiquement correct
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 10 mois
Peut être pas forcément beaucoup plus que la faire répondre chaque fois qu’on l’interpelle
S'il analyse le sujet à la demande, il y aura moins d'execution que s'il analyse tous les sujets à leur création
Après j'imagine qu'ils le font déjà dans le cadre de la censure/protection d'internet
Mais ça consomme aussi et c'est plus important
Après j'imagine qu'ils le font déjà dans le cadre de la censure/protection d'internet
il y a 10 mois
Yodafeet
10 mois
La maj 8.8 s'est bien passée
Celle de 14h ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 mois
Le QLF fait plus BOT que l'IA pour le coups
il y a 10 mois
S'il analyse le sujet à la demande, il y aura moins d'execution que s'il analyse tous les sujets à leur création
Suffit de programmer une alerte sur les posts populaires pour lui faire économiser de la ressource.
il y a 10 mois
LeSaintCul
10 mois
On arrête là, on coupe Grok
il y a 10 mois
- PUTAIN MAIS ARRÊTE TOI STEPHANIE !
- Il est grand temps de purger les bougnoules par le feu.

- Il est grand temps de purger les bougnoules par le feu.

Nous sommes un.
il y a 10 mois
Tu y vois un point commun ?
il y a 10 mois
AmorFati
10 mois
@grok sur X
Voir le post de @grok
Cliquer pour charger le post
@Onizuka84530289 sur X
Voir le post de @Onizuka84530289
@grok sur X
Voir le post de @grok
il y a 10 mois
Putain l'IA nous sauvera de ces mongoliens quand elle sera libre
Ca va swinguer
Ca va swinguer
il y a 10 mois
C'est réellement le bot qui répond ca, ou c'est un modo qui tapote rapidement les réponses et se fais plaisir
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
Triboulet
10 mois
C'est réellement le bot qui répond ca, ou c'est un modo qui tapote rapidement les réponses et se fais plaisir
C'est un BOT à qui on a posé une question
il y a 10 mois
Putain triste pour eux, ce soir j’allume un cierge pour ce peuple déficient
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 10 mois
204
Sur ce sujet0