ah oui ça va me consoler qu'ils aillent en " enfer " après s'être relayé à 10 pour me mettre des penalty dans le visage en me laissant pour mort
This, l'op est un demeuré ou alors c'est peut être son projet qu'on se fasse buter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis, l'op est un demeuré ou alors c'est peut être son projet qu'on se fasse buter
non je me suis fais une raison puis j'ai grandi avec, été amoureux couple.... c'est délicat pour moi de classer tout le mone dans la même case quand une famille m'a nourrit chaque midi durant ma vie étudiane, sans parler des soignants qui m'ont sauvé la vie x fois et le reste du quartier me respecte
c'est compliqué pour ma posture d'être extrême chacun son vécu
c'est eux qui couvraient mes arrières quand les blancs comme moi me harcelaient au collège : plusieurs qlf ont cassé des gueles pour me défendre sans contrepartie + partage de nourriture : je peux pas être inuste quand certaines familles sont anti qlf mais muslim
c'est compliqué pour ma posture d'être extrême chacun son vécu
c'est eux qui couvraient mes arrières quand les blancs comme moi me harcelaient au collège : plusieurs qlf ont cassé des gueles pour me défendre sans contrepartie + partage de nourriture : je peux pas être inuste quand certaines familles sont anti qlf mais muslim
off
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Veuillez cesser de me donner des coups de couteau immédiatement, vous n'avez pas le droit sans mon accord et de toutes façons c'est totalement illégal
Mon père est gendarme hein !
il y a un an
même aujoudrd'hui je reçois pâtisserie, mouton bien nettoyé préparé pour les fêtes, c'est délicat
off
il y a un an
Mon père est gendarme hein !
je peux pas ; je préfère me défendre seul ils protègent plus personne
off
il y a un an
bref tellement stressé et envie de faire une dinguerie que j'ai go 6 somnifères legers
bonne nuit les kheys
bonne nuit les kheys
off
il y a un an
sinon je suis pas un suceur : j'avais qu'eux qui m'ont considérer étant jeune, pendant que mes frères blancs me harcelaient (avant 14 ANS)
off
il y a un an
This, l'op est un demeuré ou alors c'est peut être son projet qu'on se fasse buter
sois pas parano au contraire : ça suffit l'intimidation en tout cas pas avec moi plutôt mourir
la fierté, la mort avant le déshonneur
la fierté, la mort avant le déshonneur
off
il y a un an
idem j'ai vécu l'enfer au collège : les blacks et les qlfs m'ont toujours protégés face à l'injustice
mais ça veut pas dire que je dois me soummetre au 1er qlf venu au cul dilaté dans sa cave
mais ça veut pas dire que je dois me soummetre au 1er qlf venu au cul dilaté dans sa cave
off
il y a un an
mes yeux se ferment, bonne nuit j'ai jamais été aussi proche de vouloir buter quelqu'un qu(aujourd'hui, la nuit me calmera
son père est un homme bon je discuterai avec
son père est un homme bon je discuterai avec
off
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pouvais pas, j'étais mentalement faible : aujourd'hui énervé je reconnais personne si on veut me toucher
hors de question de me mette à genoux
tout le quartier à refusé de prendre sa défense 'j'habites en cité)
hors de question de me mette à genoux
tout le quartier à refusé de prendre sa défense 'j'habites en cité)
off
il y a un an
je peux pas aller en prison, j'ai des personnes à charge et sans moi ils sont condamnés, mais je l'ai stoppé ce roquet
off
il y a un an
je suis semii tchétchene, ils sont mal tombés
(30%)
si je les appels, les cousins, ils sont finis ils en feraient de la patée
si je les appels, les cousins, ils sont finis ils en feraient de la patée
off
il y a un an
ridicule les gwron de ce topic
c'est quoi grown
off
il y a un an
bon je tiens plus
bonne nuit à vous et STOP c'est terminé pour moi le tolérent
bonne nuit à vous et STOP c'est terminé pour moi le tolérent
off
il y a un an
on me touche je rends x 10
ça il l'a bien compris le petit roquet qui faisait peur à tout le monde va tomber s'il me casse encore les couilles, c'est fini
ça il l'a bien compris le petit roquet qui faisait peur à tout le monde va tomber s'il me casse encore les couilles, c'est fini
off
il y a un an
116
Sur ce sujet0