Ce sujet a été résolu
Pourquoi il écarte les bras comme ça ?
C'est un sketch ?
C'est un sketch ?
Quand tu as des grands dorsaux trop larges tes bras se reposent sur eux et tu peux pas les baisser comme avant
il y a 4 jours
balaise
démarche de chad poings serrés
il y a 4 jours
elle me tire dans la bite quand elle veut
il y a 4 jours
elle me tire dans la bite quand elle veut
il y a 4 jours
Quand tu as des grands dorsaux trop larges tes bras se reposent sur eux et tu peux pas les baisser comme avant
Quand t'as pas l'ossature, produits ou pas produits, tu ressembles pas à grand chose.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
balaise
C’est thaïs !
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 4 jours
Pourquoi il écarte les bras comme ça ?
C'est un sketch ?
C'est un sketch ?
c'est cringe bordel , ça fait mec insecure
il y a 4 jours
Je préfère ma version
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 4 jours
Ca c'est la vrai vie
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
C’est à forth worth je reconnais, tellement stylé comme endroit, bien mieux que le frankistan
il y a 4 jours
Ayaaaaa pour rappel à l’époque, et je crois que c’est après ce moment qu’il a commencé à arrêter YT et arrêter de se faire appeler Bench&Cigars, il avait fait un live YouTube avec cette meuf pour parler de chasse, sauf que le forum est venu dans le chat et c’était rempli de commentaires « BMG Cigars est une femme ? » « Question est-ce qu’il lui cigars le bench à la blonde » etc… Et pendant tout le live tu voyais la meuf qui buguait et qui souriait, et Bench qui était désespéré mais qui essayait de faire genre il y a rien

Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 4 jours
Il a vraiment un problème avec sa masculinité ce mec.
S'il avait fait 1m80 il serait jamais devenu ce genre de prouveur, c'est terrifiant ce complexe originel. Toute sa vie a tourné autour de ça.
il y a 4 jours