Ce sujet a été résolu
J'ai vu ça.
Désolé mais je ne supporte plus aucune femme aryenne dans un poste de direction
Les préjugés sont + que véridiques
Je préfère encore taffer avec full pakistanais qu'avec des femmes blanches bordel
Désolé mais je ne supporte plus aucune femme aryenne dans un poste de direction
Les préjugés sont + que véridiques
Je préfère encore taffer avec full pakistanais qu'avec des femmes blanches bordel
Oui
il y a 9 jours
Le Prophète (sws) a dit : « Jamais ne réussira un peuple qui confie la gestion de ses affaires à une femme. » (Boukhari)
On peut reprocher beaucoup de choses à Momo mais il était clairvoyant sur le péril gynocratique
il y a 9 jours
Maxander
9j
Ces créatures génétiquement mystérieuses que sont les Philippines battent la plupart des femmes blanches modernes dans tous les domaines traditionnellement dévolus aux femmes.
Elles veulent être femmes au foyer, font des gosses, s’en occupent, se soucient de leur mari, cuisinent et assurent toutes les tâches domestiques. Elles considèrent aussi l’homme blanc comme le ticket de loterie ultime.
Une fois que ces filles marron apparaîtront en nombre dans les hôpitaux et hôtels du pays, les hommes esseulés de Lituanie vont comprendre à quel point la femme blanche contemporaine, avec son refus hystérique d’offrir quoi que ce soit aux hommes en échange de ce qu’elles exigent, est hyper toxique.
Le seul avantage comparatif des femmes baltes est racial et esthétique, mais il ne sert à rien puisque, par définition, elles s’opposent férocement à l’idée d’avoir des enfants.
Cet afflux de Philippines n’aura aucun effet pédagogique, les femmes blanches devenant encore plus frustrées, agressives et hystériques face à cette concurrence imprévue.
Elles veulent être femmes au foyer, font des gosses, s’en occupent, se soucient de leur mari, cuisinent et assurent toutes les tâches domestiques. Elles considèrent aussi l’homme blanc comme le ticket de loterie ultime.
Une fois que ces filles marron apparaîtront en nombre dans les hôpitaux et hôtels du pays, les hommes esseulés de Lituanie vont comprendre à quel point la femme blanche contemporaine, avec son refus hystérique d’offrir quoi que ce soit aux hommes en échange de ce qu’elles exigent, est hyper toxique.
Le seul avantage comparatif des femmes baltes est racial et esthétique, mais il ne sert à rien puisque, par définition, elles s’opposent férocement à l’idée d’avoir des enfants.
Cet afflux de Philippines n’aura aucun effet pédagogique, les femmes blanches devenant encore plus frustrées, agressives et hystériques face à cette concurrence imprévue.
Sauf qu'ils vont faire venir des hommes en masse et pas des femmes, donc ce sont ces salopes de Lituaniennes qui vont baiser et se reproduire avec les mini teubs

il y a 9 jours
Pas du tout. C’est des cloaques libéraux et pauvres, c’est ce qui se fait de pire en Europe de l’Est.
Le fameux libéralisme de droite
J'ai une haine si grande envers tous ces traîtres à leur race.

il y a 9 jours
Normal, il y a 50% plus de femmes que d'homme dans se pays
Les derniers gênes des WHG qui vont disparaitre grâce au philippin
@RealCalliopa
@Zebraman
Finito , ça arrêtera peux être leur paganisme
Les derniers gênes des WHG qui vont disparaitre grâce au philippin
@RealCalliopa
@Zebraman
Finito , ça arrêtera peux être leur paganisme
Dans l'histoire, tu as eu des cas d'expansion, mais tu as bien eu des plans inverses.
Je te donne l'exemple des Mongols qui ont ravagé les Perses et les Chinois, la dynastie mongole. De nos jours, les Hans sont là, les Iraniens là, pareil, il y a eu l'invasion nord-africaine musulmane en Hispanie avec la période Al-Andalus puis l'intervention occidentale a changé la donne. On verra bien ce que ce qui se passera.
Je te donne l'exemple des Mongols qui ont ravagé les Perses et les Chinois, la dynastie mongole. De nos jours, les Hans sont là, les Iraniens là, pareil, il y a eu l'invasion nord-africaine musulmane en Hispanie avec la période Al-Andalus puis l'intervention occidentale a changé la donne. On verra bien ce que ce qui se passera.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 jours
Sauf qu'ils vont faire venir des hommes en masse et pas des femmes, donc ce sont ces salopes de Lituaniennes qui vont baiser et se reproduire avec les mini teubs
Que ce soit femme ou homme, c'est pareil, ça reste non occidental, l'idée de croire que les migrants sont utiles est un mythe, la réalité, les nouvelles technologies suffiront, la qualité que la quantité. Au prorata d'individus, c'est seulement les dettes et le détournement qui privent réellement des moyens comme en France.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 jours
La fiscalité que vous avez, c'est bien du vol, quand on fait venir des tas de migrants en France, vous avez la dette explosive avec Hollande, Macron, il n'y a pas de changement car c'est bien une politique pour amener à l'agenda de chaos, un conflit régional que les rabbins ont besoin pour avoir le feu vert de l'expansion en Orient et le soutien occidental de manière plus intensive.
il y a 9 jours
Et c'est quoi le rapport avec les philippin en Lithuanie ?
La lithuanienne en question va peut être se maquer avec un philippin alors qu'on aurait pu se maquer tous les deux
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici. https://onche.org/profil/valium
il y a 9 jours
Dans l'histoire, tu as eu des cas d'expansion, mais tu as bien eu des plans inverses.
C'est pas faux, mais la la population Lithuanie est minuscule
Ce qui va faciliter les choses
il y a 9 jours
La lithuanienne en question va peut être se maquer avec un philippin alors qu'on aurait pu se maquer tous les deux
Parce que là bas c'est aussi des pans?
il y a 9 jours
Maxander
9j
toute façon c'est comme ça un peu partout en Europe
les blanches vont avec les noirs/bronzés tandis que les hommes blancs vont avec les beurettes, orientales ou asiat
dans 200 ans je donne pas cher des blancs
les blanches vont avec les noirs/bronzés tandis que les hommes blancs vont avec les beurettes, orientales ou asiat
dans 200 ans je donne pas cher des blancs
L'agenda s'applique aussi à terme contre chaque nation, c'est pas pour rien que des médias attaquent aussi l'aspect nationaliste indien ou chinois, tant que les diasporas juives auront la possibilité de cette propagande.
il y a 9 jours
Parce que là bas c'est aussi des pans?
La bas je sais pas, y'en a pas tellement des noireaux là bas
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici. https://onche.org/profil/valium
il y a 9 jours
C'est pas faux, mais la la population Lithuanie est minuscule
Bah la population est petite, au pire, c'est quoi ? Si une guerre se fait, les Slaves ont leur gros de population chez les Russes et Polonais et dans les guerres, les Slaves, ça répond présent.
il y a 9 jours
Que ce soit femme ou homme, c'est pareil, ça reste non occidental, l'idée de croire que les migrants sont utiles est un mythe, la réalité, les nouvelles technologies suffiront, la qualité que la quantité. Au prorata d'individus, c'est seulement les dettes et le détournement qui privent réellement des moyens comme en France.
Ah mais je suis totalement d'accord là dessus, sauf que dans l'article il est stipulé que les femmes Philippine vont remplacer facilement les femmes Lituaniennes car elles sont plus traditionnelles.
Sauf qu'on sait tous que la douille de se genre d'immigration c'est que le but est d'effacer les hommes autochtones pour une race hybride déracinée en important en masse des hommes étrangers.
Je dirais que ça reste une meilleure immigration que la notre cependant, mais à choisir il vaut mieux attirer les occidentaux, que ce soit du slave, germanique, latin ou celte.
Sauf qu'on sait tous que la douille de se genre d'immigration c'est que le but est d'effacer les hommes autochtones pour une race hybride déracinée en important en masse des hommes étrangers.
Je dirais que ça reste une meilleure immigration que la notre cependant, mais à choisir il vaut mieux attirer les occidentaux, que ce soit du slave, germanique, latin ou celte.

il y a 9 jours
La bas je sais pas, y'en a pas tellement des noireaux là bas
On verra bien
Mais c'est un pays avec des femmes donc normalement ça devrait se métissé
Mais c'est un pays avec des femmes donc normalement ça devrait se métissé
il y a 9 jours
Bah la population est petite, au pire, c'est quoi ? Si une guerre se fait, les Slaves ont leur gros de population chez les Russes et Polonais et dans les guerres, les Slaves, ça répond présent.
il y a 9 jours
Ah mais je suis totalement d'accord là dessus, sauf que dans l'article il est stipulé que les femmes Philippine vont remplacer facilement les femmes Lituaniennes car elles sont plus traditionnelles.
La Biélorussie a eu des Pakistanais, je crois, bref, ça s'ajoute, mais ce qui est assez limpide, c'est d'importer des Indiens, cela amènera probablement à des conflits et surtout, si l'Inde est en guerre à l'avenir.
il y a 9 jours
Les Indiens étant en entente en partie avec les juifs par rapport aux musulmans qui sont leur ennemi aussi.
il y a 9 jours
Le fameux libéralisme de droite

Et tu as raison. Le loup c’est le loup. Celui qui est une merde c’est surtout celui qui fait entrer le loup dans la bergerie.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 9 jours