Ce sujet a été résolu
moi jrevois mon pere qui fracasse mon chien et me demande d'aller voir dehors si j'y suis
Moi, je ne pense plus a mon enfance
C'est passer et j'ai dépasser mes traumatismes depuis longtemps
C'est passer et j'ai dépasser mes traumatismes depuis longtemps
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
je viens de remarquer j'ai eu une faille spatio temporelle
Fait gaffe gros tu te fais vite aspirer dans ça
"Je finis juste ça puis j'arrete" puis dès que tu l'as fait "Ah mais il me reste a gérer la production de bouffe, je finis ça puis j'arrete" puis "Bon je finis cette guerre" et après il fait jour
"Je finis juste ça puis j'arrete" puis dès que tu l'as fait "Ah mais il me reste a gérer la production de bouffe, je finis ça puis j'arrete" puis "Bon je finis cette guerre" et après il fait jour
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Fait gaffe gros tu te fais vite aspirer dans ça
c'est exactement ce qui s'est produit ayaaaaaa les minutes irl défilent plus vite que sur le jeu
🌙
il y a 2 ans