InscriptionConnexion
Je t’avouerais que non, mais je sait de loin que c’est un truc assez énervé et qu’il y a des juifs qui le suivent et d’autres pas (mais la majorité le suive en tout cas). Mais clairement, même les juifs talmudiques ça ne colle pas. Je te rassure, je ne doute pas une seule seconde que le peuple juif demeure une communauté suprémaciste et aux pratiques parfois barbares. Mais clairement, ils ont pas l’importance qu’on leur donne. Ça reste surtout des gens qui restent dans leur coin, qui réussissent assez bien il est vrai, et qui ne veulent pas se mélanger au reste (et ça, c’est pas moi qui vais leur reprocher).
:benizoom:
À mon avis ils influencent manifestement bel et bien sur notre société à grande échelle mais ils ne font que profiter de failles déjà existantes dans le système, ils sont redoutable mais ils ne contrôlent pas le monde. C'est tout dans leur intérêt de faire croire qu'ils le contrôlent aussi
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 9 jours
À mon avis ils influencent manifestement bel et bien sur notre société à grande échelle mais ils ne font que profiter de failles déjà existantes dans le système, ils sont redoutable mais ils ne contrôlent pas le monde. C'est tout dans leur intérêt de faire croire qu'ils le contrôlent aussi
C’est une position que je trouve raisonnable + ne pas oublier les famosos évangélistes qui force à mort sur le sionisme car ils croient en une prophétie qui dit que Jésus reviendra quand la Terre promise sera aux juifs.
:selection_naturelle:
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 9 jours
Très bonne réflexion, à cela ajoute que la majorité des juifs sont des "ashkénaze", c'est à dire racialement des blancs européens
:kj_shrug:
Oui, ethniquement certains d’entre eux sont encore plus blancs que pas mal de blancs en vrai.
:jesus_issou:
il y a 9 jours
Encore un mec pour qui il n'y a que binarité, soit il y a domination effective et globale des juifs soit il n'y a rien du tout, j'ai lu ça 1000 fois, aucune nuance ni recul sur l'histoire ni l'actu, juste le besoin d'avoir une opinion figée, un golem en somme
:sc88lunettes:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 9 jours
C’est une position que je trouve raisonnable + ne pas oublier les famosos évangélistes qui force à mort sur le sionisme car ils croient en une prophétie qui dit que Jésus reviendra quand la Terre promise sera aux juifs.
Voir un complot juif démesuré c'est pas raisonnable

Ne pas en voir du tout c'est pareil
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 9 jours
l'op est un juif
:Kassojuif:
il y a 9 jours
Encore un mec pour qui il n'y a que binarité, soit il y a domination effective et globale des juifs soit il n'y a rien du tout, j'ai lu ça 1000 fois, aucune nuance ni recul sur l'histoire ni l'actu, juste le besoin d'avoir une opinion figée, un golem en somme
:sc88lunettes:
Je suis pas d’accord. Je pense avoir donnée une opinion qui verse ni dans la judéophilie aveugle, ni dans la paranoïa antisémite. Qui plus est mon avis sur la question reste assez singulier, en tout cas j’ai jamais vraiment entendue cette analyse quelque part.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 jours
l'op est un juif
:Kassojuif:
:larry_well:
il y a 9 jours
Avant de commencer je précise que je respecte totalement vôtre droit à être antisémite, ça me dérange pas, et moi même je trouve que leur religion c’est de la merde (comme tout les trucs abrahamiques d’ailleurs, même si l’Islam reste de loin la pire de toutes et le christianisme la moins pire des 3).
:godefroy004:

Le complot juif pour faire simple c’est une théorie qui dit que les juifs dirigent le monde, notamment l’Occident. Souvent les théoriciens pense que leur but et d’éradiquer les blancs entre autres.
:red_pill:

Bon ok, super. Maintenant pourquoi j’y crois pas ? Et bien déjà car j’ai remarqué 3 choses.
:BernardLuganDoigt:

Premièrement, Les « juifs » qu’on nous cites souvent ne sont pas plus juifs que vous et moi. Genre BHL, ptdr. Le mec est marié à une goy catho, ce genre de gars c’est limites des laïques, ils sont autant juifs que les latinas qui se promène avec une croix fourrée entre leur seins bien mis en évidence par un décolleté. Ensuite on va aussi nous citer des gars comme Daniel Radcliffe. Le mec est athée, faut sans doute remonter plusieurs siècles en arrière pour trouver un pur juif ethnique mais ok, apparemment c’est un juif. Les Rothschild ensuite. Pareil, les gars se croisent avec des européens depuis des siècles. Il doit y avoir autant de sang juif dans leurs veines qu’il y a encore de sang magyar chez les hongrois. Les mecs « pratique » leur religion comme une latina, t’en a même plein qui sont convertis au christianisme ou qui sont devenus athée, mais apparemment c’est des juifs. Je précise que ces mecs sont des merdes évidemment, juif ou pas.
:risilit:

Le deuxième truc que j’ai remarqué c’est que les complots que ces "juifs" sont sensés fomenter sont en contradiction avec la Torah. J’ai déjà dit, je trouve que c’est une religion de merde. Mais il y a un truc que je sais, c’est qu’il y a certaines valeurs dans ces conneries quand-même. Les mecs au pouvoir par exemple semble obsédé par l’idée de promouvoir les délires LGBT. Hors dans la Torah, rien que le fait d’être homo ça t’envoie brûler en enfer, c’est marqué noir sur blanc. Du coup permettez moi d’être dubitatif au moins.
:risitas_ahi:

Troisièmement, je constate que nous avons aussi beaucoup de goys très haut placés, les « juifs » ne sont qu’une composante de la caste.
:larry_well:

Bon, c’est bien mignon tout ça, mais là vous aller me demander du coup pourquoi il y a autant de gens avec l’étiquette juif en haut du coup ? Et qui dirige le monde si ce n’est pas eux ?
:jesus_moquer:

Voilà mon avis. Après 39-45, plein de gens ont voulut faire valoir qu’ils sont juifs pour surfer sur la vague de la Shoah et tout ça. Le but était de se victimiser pour obtenir des choses, car effectivement les blancs ressentait de la compassion pour ce qui était arrivé aux juifs. Du coup bah voilà. Les mecs comme BHL et toutes ces merdes là ils font juste que profiter de ça.
:fillon:

Ensuite qui dirige le monde ? Et bien pour moi on serait plus sur une élite qui s’est créée depuis les lumières en gros, avec une composante athée et laïque, une composante faussement juive, et une composante oculto-maçonnique, parfois satanistes même. Il s’agit d’une caste de gens malveillants qui suivent un leitmotiv simple, profiter de nôtre gueule, s’approprier tous les pouvoirs, les privilèges, les richesses, et ceux par tous les moyens et sans aucune limite. Voilà !
:chouette:

Ah et pour elle famoso Israël sachez que pleins de juifs voient ça comme une hérésie, et qu’en fait c’est juste un moyen de foutre la merde au Moyen-Orient en gros, et que ça était créé par les occidentaux selon une logique antisémite car ils voulaient se débarrasser de leurs juifs en les envoyant là-bas. En plus c’est un des pays qui s’est fait vacciner en priorité sous le Covid, prouvant bien que l’élite ne semble pas vouloir préserver ces gens.

Me donnez-vous raison ?
:PoutineChoque:
Il faut mettre en avant les tests de qi pour expliquer la place dans les hautes fonctions des juifs, dans mon ethnie juive askehnaze le qi moyen est de 115
:rougeyron_clope:
il y a 9 jours