Ce sujet a été résolu
Euh si quand même un peu, tu traites pas un pyj de 10 ans de vieux con, que je sache
Y a pas d'âge pour être un vieux con
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
j'achèterai personnellement gta 6 et je vois toujours pas le problème
Nous devons être MEILLEURS
il y a un mois
JeanRa6ne
1 mois
ça ne vas pas être un flop au contraire, la plupart des golems l'attendent alors qu'il n'y aura rien de bien nouveau hormis une nouvelle map.
Les gens anticipent déjà leur financement pour changer leurs matos (PC ou console)
Vu comment les golems se sont jetés sur toutes les réédition de GTA V depuis la PS3, aucun doute qu'ils vont être les vaches à lait et continuer encore plus longtemps que GTA V...
avec une grande map, Rockstar compte bien l'exploiter à fond, bien plus que GTA V
Le GTA VII ne verra pas le jour avant 2034
Les gens anticipent déjà leur financement pour changer leurs matos (PC ou console)
Vu comment les golems se sont jetés sur toutes les réédition de GTA V depuis la PS3, aucun doute qu'ils vont être les vaches à lait et continuer encore plus longtemps que GTA V...
avec une grande map, Rockstar compte bien l'exploiter à fond, bien plus que GTA V
Le GTA VII ne verra pas le jour avant 2034
LaSalle qui attend le jeu depuis 10 ans, ce sera le plus beau jour de sa vie
Il va encore faire du contenu pendant 15 ans encore, le mec ce sera un papy avec des cheveux blancs qu'il va encore continuer avec ses défis à la con ou compter les places de parking de la map
Il va encore faire du contenu pendant 15 ans encore, le mec ce sera un papy avec des cheveux blancs qu'il va encore continuer avec ses défis à la con ou compter les places de parking de la map
il y a un mois
À 100€ le GTA 6 ça m'étonnerait qu'il devienne le jeu le + vendu de tous les temps
Des gens achètent des iPhone à 800€ minimum juste pour surfer sur des réseaux sociaux et se sont fait triplé dosé en applaudissant... non mais les gens se sont pas golems à dépenser 100€ pour GTA 6
Ce n'est comme si les gens avaient acheté GTA V sur PS3, puis sur PS4 et encore une fois sur PS5 à prix très Rockstar... sans parler de GTA Online avec sa monnaie virtuelle 1000% d'inflation
Ce n'est comme si les gens avaient acheté GTA V sur PS3, puis sur PS4 et encore une fois sur PS5 à prix très Rockstar... sans parler de GTA Online avec sa monnaie virtuelle 1000% d'inflation
il y a un mois
en mode il y a un age pour jouer aux jeux videos ? mes parents jouent aux jeux videos, ils ont une baraque, deux enfants qui ont réussis dans la vie, partent en vacances 4 fois par an, trois appartement, deux voitures de luxe et passent 1 à deux heures par jour sur les JV, c'est quoi le problème ?
Tu fais rien en 2h sur un jeu
il y a un mois
TeddisIexique
1 mois
j'achèterai personnellement gta 6 et je vois toujours pas le problème
Bah bon game avec tes ebony qui twerkent et ta latina castratrice
il y a un mois
Y a pas d'âge pour être un vieux con
Okay bah bon game, n'oublies pas d'atomiser des passants avec ton lance roquette, vu que t'es pas un vieux con
il y a un mois
Okay bah bon game, n'oublies pas d'atomiser des passants avec ton lance roquette, vu que t'es pas un vieux con
Me tarde
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Bah bon game avec tes ebony qui twerkent et ta latina castratrice
en mode il y a que ça sur gta merci
Nous devons être MEILLEURS
il y a un mois