InscriptionConnexion
L'op "la vie est une fête No regret blabla". Bah qu'est-ce tu fous là alors? Casse toi
il y a 4 jours
L'op "la vie est une fête No regret blabla". Bah qu'est-ce tu fous là alors? Casse toi
Je viens me delecter du sel de tes larmes de petite victime aigrie
:Heureux-zoom:

Continues de bien venir feed régulièrement mon topic, il ne doit pas quitter la 1ere page t'entends esclave?
:Risitas_Selection:
il y a 4 jours
Et tu sais aussi ce que ca fait d'en revenir
:Risitas_Selection:
Pour l'avoir vécu à deux reprises, oui
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Aujourd'hui je fête ma libération du goulag
:jmarie_champagne:

On ne va pas parler chinois, mon goulag était justifié, je savais très bien ce que je faisait en dépit de tous ces cocktails ingerés
:vaconche:

Je me doutait bien que quelques kheys sûrs allait faire du bruit pour protester de ma condamnation, mais je n'aurais jamais cru que mon bannissement puisse retentir aussi fort sur la planète onche POUIN org
:risi_zoom:

Sachez que ca nous a beaucoup amusé magalax et moi tout ce bordel à cause de sa chatte, et que cela m'a aussi un peu ému, je ne croyais pas être aussi apprécié
:Khey:

Je remercie particulièrement @pardal @quicheloren @vasyouioui @souscollines @silencedeter @resumax2livre et tous les autres qui m'ont défendus bec et ongles et qui se sont indignés de ma sanction. Pardon si je t'oublies toi mon khey, mais ca commence à remonter un peu et il y a eu quelques bouteilles de bourbon de bues depuis ma condamnation
:Marlou_bob:

Je souhaite également remercier les @mod qui ont plaidé en ma faveur pour transformer mon bannissement en une peine au goulag. Mon compte triple diams et mes stickers introllables apprécient vraiment le geste
:philippot_sourire_peur:

Je remercie également les @mod qui m'ont accordé une remise de peine, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter cela mais c'est sympa comme move. J'allais demander une remise de peine le 12 à l'occasion de mon anniversaire mais vous avez devancé mes attentes, vous êtes bien mignonches
:hitler_love:

Enfin je ne vous oublie pas, vous mes haters
:selection_naturelle:

Je vous ai vu me critiquer, vous réjouir de ma condamnation, vous moquer, de moi, de ma femme. Sachez que je ne vous en veux pas. Quand on entrevoit qui vous êtes, je suis fier d'être la cible de vos attaques. Ataraxie sur vos êtres en toute nonobstance
:zemmour_moine:

Il y a ce khey, @bigfiondanus que je ne connais pas très bien qui a parfaitement résumé l'incident, et qui a compris ma "philosophie"

Image

Tout ce que je peux vous souhaiter mes ptits kheys, c'est moins de boucle sur les forums et plus de glorieux moments comme j'ai vécu ce jour là , même si cela doit vous condamner au goulag ou au bannissement
:Tant-pis:

La vie est une fête putain
:dicaprio:

No regrets
Ouais tu m’as oublié mais qu’importe le principal c’est ton retour
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 4 jours

On ne va pas parler chinois, mon goulag était justifié, je savais très bien ce que je faisait en dépit de tous ces cocktails ingerés

Je me doutait bien que quelques kheys sûrs allait faire du bruit pour protester de ma condamnation, mais je n'aurais jamais cru que mon bannissement puisse retentir aussi fort sur la planète onche POUIN org

Sachez que ca nous a beaucoup amusé magalax et moi tout ce bordel à cause de sa chatte, et que cela m'a aussi un peu ému, je ne croyais pas être aussi apprécié

Je remercie particulièrement @pardal @quicheloren @vasyouioui @souscollines @silencedeter @resumax2livre et tous les autres qui m'ont défendus bec et ongles et qui se sont indignés de ma sanction. Pardon si je t'oublies toi mon khey, mais ca commence à remonter un peu et il y a eu quelques bouteilles de bourbon de bues depuis ma condamnation

Je souhaite également remercier les @mod qui ont plaidé en ma faveur pour transformer mon bannissement en une peine au goulag. Mon compte triple diams et mes stickers introllables apprécient vraiment le geste

Je remercie également les @mod qui m'ont accordé une remise de peine, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter cela mais c'est sympa comme move. J'allais demander une remise de peine le 12 à l'occasion de mon anniversaire mais vous avez devancé mes attentes, vous êtes bien mignonches

Je vous ai vu me critiquer, vous réjouir de ma condamnation, vous moquer, de moi, de ma femme. Sachez que je ne vous en veux pas. Quand on entrevoit qui vous êtes, je suis fier d'être la cible de vos attaques. Ataraxie sur vos êtres en toute nonobstance

Il y a ce khey, @bigfiondanus que je ne connais pas très bien qui a parfaitement résumé l'incident, et qui a compris ma "philosophie"

Image

Tout ce que je peux vous souhaiter mes ptits kheys, c'est moins de boucle sur les forums et plus de glorieux moments comme j'ai vécu ce jour là , même si cela doit vous condamner au goulag ou au bannissement

No regrets
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 jours
Ouais tu m’as oublié mais qu’importe le principal c’est ton retour
Désolé khey mon ban a mobilisé tellement de kheys et déchaîné tellement de passions que je me souviens surtout des kheys avec qui je cause très régulièrement
:Antonchigurh:

Merci à toi d'avoir fait du bruit pour me faire deban
:Danse_de_golmon:
il y a 4 jours
Alors ça je ne peux le cautionner
:chatbob:
il y a 4 jours
Alors ça je ne peux le cautionner
Wtf il est cinglé lui
complètement rabat
il y a 4 jours
Ayaaaaoent
:Loco:

Je condamne fermement
:cigarette_1:
il y a 4 jours
Ahi l'autre barjot qui reposte la photo
:bras:
il y a 4 jours
Ahi l'autre barjot qui reposte la photo
:bras:
Banissez le
il y a 4 jours
Banissez le
Attendez c'est un peu extrême non ?
:WTF_lunettes_:
il y a 4 jours
Banissez le
il y a 4 jours
LE FOROM VEUT DU SANG
:risitas_chevalier:
il y a 4 jours
C'est excessif je suis d'accord
il y a 4 jours
Suicider un compte lvl 69 comme ça pour le fun
:Loco:

:risitaeheh:
il y a 4 jours

Image

No regrets
Bon retour a toi !
:allez:

Par contre il y a un problème dans ton pseudo. Si le fait de partager des photos de ta femme a poil fait bander des kheys, tu devrais te surnommé Dresseur2chibres
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
In vino veritas
il y a 4 jours
C'est excessif je suis d'accord
On est d'accord j'avais pas à dire ça
:cigarette_1:
il y a 4 jours
Bon retour a toi !
:allez:

Par contre il y a un problème dans ton pseudo. Si le fait de partager des photos de ta femme a poil fait bander des kheys, tu devrais te surnommé Dresseur2chibres
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
C pas faux
il y a 4 jours