InscriptionConnexion
Quand je suis dans mes périodes d’additions j’en suis a 2 litres bien noir , quasi 500 mg
:Regarde_mon_cul:

Je confirme c’est golem land , ca te reveille pas tant que ca, ca rend surtout malade et mal au coeur , pue la merde
:Regarde_mon_cul:
Boire 2 litres de café et s'étonner d'être mal...
:Jesus_le_bouffon:

Normalement on devrait pas dépasser les 3 tasses/jour
il y a 4 jours
Ceci
:lunettes_bleues:
On entend le bruit des cafetières vibrer et le liquide pisser , d'ici et d'ailleurs, les golems s'envoient des litres de ce liquide âcre pisseux, tout fiers de leur connerie
:Lion_pres_:

GLOU GLOU les gueux , on avale, BRRRRHHHHH
:Lion_licorne:

je les vois marcher avec leurs petits gobelets grotesques, le bras coudé, en bonnes petites merdes américanisées jusqu'au trognon, ils ouvrent leurs bouches a pipes lugubres et versent, lapant le sucre et la mousse glissante comme du foutre le long de leurs trachées misérables
:Lion_zoom2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
1 fois par saison je dirai
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
0
:risispreading:
aya le sticker
:oss_ahi:
il y a 4 jours
On entend le bruit des cafetières vibrer et le liquide pisser , d'ici et d'ailleurs, les golems s'envoient des litres de ce liquide âcre pisseux, tout fiers de leur connerie

je les vois marcher avec leurs petits gobelets grotesques, le bras coudé, en bonnes petites merdes américanisées jusqu'au trognon, ils ouvrent leurs bouches a pipes lugubres et versent, lapant le sucre et la mousse glissante comme du foutre le long de leurs trachées misérables
le café c'est pas forcément un starbuck le zinzolax
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 jours
2 expressos
:nouscnous:
il y a 4 jours
le café c'est pas forcément un starbuck le zinzolax
C'est pas une question de Starbucks mais de tendance sociétale absurde
il y a 4 jours

Un p’ti kawa natanaél ? Y’a la réu dans 2 heures ca va etre deuspi
:aise:
il y a 4 jours
Boire 2 litres de café et s'étonner d'être mal...
:Jesus_le_bouffon:

Normalement on devrait pas dépasser les 3 tasses/jour
Ah je ne m’etonne pas je sais d’ou ca vient
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 4 jours
C'est pas une question de Starbucks mais de tendance sociétale absurde
le café a la base c'est un truc de boomer y'a rien de tendance, forcement si pour toi si le café c'est nexpresso et starbuck c'est naze mais le souci viens de toi
il y a 4 jours
aya le sticker
:oss_ahi:
Ca vient d’une campagne de lutte contre le man spreading
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
le café a la base c'est un truc de boomer y'a rien de tendance, forcement si pour toi si le café c'est nexpresso et starbuck c'est naze mais le souci viens de toi
Le café c'est un truc d'américain , un breuvage pour les demeurés post modernes écrabouillés par l'abrutissement du salariat
L'opium des cons , le prozium des psychopathes antipathiques que constitue les sous merdes d'homo sapiens désincarnés
il y a 4 jours
Le café c'est un truc d'américain , un breuvage pour les demeurés post modernes écrabouillés par l'abrutissement du salariat
L'opium des cons , le prozium des psychopathes antipathiques que constitue les sous merdes d'homo sapiens désincarnés
le café c'est un truc d'américains pour les gelems

pour n'importe qui d'autre c'est un produit qui est là depuis toujours dans le placard de mamie
:risipalpatine:

t'es trop sensible au marketing
:risipalpatine:
il y a 4 jours