Ce sujet a été résolu
C'est vrai qu'un proprio n'es jamais vraiment proprio parce que la banque est le grand manitou des logements ?
Réel
Le prix est choquant et totalement abusé. Ce sont surtout les riches familles qui ont leur maison.
Le prix est choquant et totalement abusé. Ce sont surtout les riches familles qui ont leur maison.
il y a 5 jours
Je bande quand je vois un FN 57 ou un Mossberg 590 et à ce qu'on dit c'est vachement plus facile de s'en procurer là-bas plutôt qu'ici donc je me vois dans l'obligation de liker
la justification est acceptable
Nous devons être MEILLEURS
il y a 5 jours
1000% hétéro
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 5 jours
qui ne bande pas sur la Suisse svp mettez un like sur mon post
edit: voilà tout le monde
edit: voilà tout le monde
MOUAHAHAHAHAHA J'AI EDIT MON POST, PERSONNE NE BANDE SUR LA SUISSE DONC @QuandaleDingle,
@Gilbert_,
@RealJackie,
@Suissent
@silencedeter
@Gilbert_,
@RealJackie,
@Suissent
@silencedeter
Nous devons être MEILLEURS
il y a 5 jours
Réel
Chaud mais tu me diras de mon côté une maison simple coûte 1 millions 200k
il y a 5 jours
MOUAHAHAHAHAHA J'AI EDIT MON POST, PERSONNE NE BANDE SUR LA SUISSE DONC @QuandaleDingle,
@Gilbert_,
@RealJackie,
@Suissent
@silencedeter
@Gilbert_,
@RealJackie,
@Suissent
@silencedeter
Salaud !
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 5 jours
Les band...boucleurs sur mon pays
Simple question, je me fais juste du soucis
EDIT: Bordel. CECI n'est PAS un topic pour dire que la Suisse est géniale, vous êtes chiants
C'est même casse-couille. On a compris que les salaires sont meilleurs, etc. Mais nous ne sommes pas une île isolée des maux de ce monde, les mecs. Vous crachez sur vos pays mais vous oubliez que la frontière Suisse se franchit très/trop facilement
EDIT: Bordel. CECI n'est PAS un topic pour dire que la Suisse est géniale, vous êtes chiants
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Moi j'aime la suisse
J'essaye d'aller y vivre je suis à côté mais c'est compliqué
il y a 5 jours
Moi j'aime la suisse
Toi tu es l'exception, le topic ne te vise certainement pas
il y a 5 jours
Les band...boucleurs sur mon pays
C'est même casse-couille. On a compris que les salaires sont meilleurs, etc. Mais nous ne sommes pas une île isolée des maux de ce monde, les mecs. Vous crachez sur vos pays mais vous oubliez que la frontière Suisse se franchit très/trop facilement
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
La Suissent c'est chouette
C'est Chouette
il y a 5 jours
Toi tu es l'exception, le topic ne te vise certainement pas
Merci je te payerais une bière
il y a 5 jours