Ce sujet a été résolu
18% de nicotine à 60w c'est de la folie furieuse.
J'ai jamais vu ça de ma vie, même chez les très gros fumeurs.
(même 15% à 45w c'est n'importe quoi).
Je critique pas en soit, je dis juste qu'il y'a personne sur terre qui tourne avec des valeurs comme ça.
C'est l'équivalent de boire une PINTE d'Absinthe.
J'ai jamais vu ça de ma vie, même chez les très gros fumeurs.
(même 15% à 45w c'est n'importe quoi).
Je critique pas en soit, je dis juste qu'il y'a personne sur terre qui tourne avec des valeurs comme ça.
C'est l'équivalent de boire une PINTE d'Absinthe.
J'ai pas dit 18% j'ai dit 18mg, relis mon post
Los famos expert en ecig qui sait pas que 18mg c'est l'équivalent de 1,8% après dilution correcte (il a cru que j'allais fumer les booster de nicotine pur t'sais). J'avais envie de papoter et rien que ce message outré a côté de la plaque me donne envie de me taper la tête sur les murs
Los famos expert en ecig qui sait pas que 18mg c'est l'équivalent de 1,8% après dilution correcte (il a cru que j'allais fumer les booster de nicotine pur t'sais). J'avais envie de papoter et rien que ce message outré a côté de la plaque me donne envie de me taper la tête sur les murs
il y a 2 ans
niknak
2 ans
ça devrait être illégal ces saloperies en plus c'est vraiment blindé de nicotine, 20mg bon sang
selection pour les gelems qui vapotent au dessus de 3mg/ml
il y a 2 ans
J'ai pas dit 18% j'ai dit 18mg, relis mon post
18mg/ml c'est énorme golemin
il y a 2 ans
18mg/ml c'est énorme golemin
Tu dis de la merde, 18mg c'est l'équivalent d'un paquet et demi par jour et c'est un taux tout à fait nécessaire pour un ex gros fumeur qui veut arrêter
L'expertise forome
L'expertise forome
il y a 2 ans
Tu dis de la merde, 18mg c'est l'équivalent d'un paquet et demi par jour et c'est un taux tout à fait nécessaire pour un ex gros fumeur qui veut arrêter
L'expertise forome
L'expertise forome
mais ferme ta gueule fils de pute 18mg/ml de nicotine dans ton liquide c'est énorme surtout si tu chain vapes
par exemple tu vapotes 10ml de liquide sur une journée = 180mg de nicotine que l'on va en moyenne divisé par 3 pour l'absorption moyenne : 60mg de nicotine dans ton organisme
pour info quand tu fumes une cigarette tu absorbes entre 1 et 2mg de nicotine
par exemple tu vapotes 10ml de liquide sur une journée = 180mg de nicotine que l'on va en moyenne divisé par 3 pour l'absorption moyenne : 60mg de nicotine dans ton organisme
pour info quand tu fumes une cigarette tu absorbes entre 1 et 2mg de nicotine
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
C'est bien ce que je pensais le trisomique low IQ, l'expert lebosslelite t'as infligé une correction que tu n'es même pas capable d'essayer de comprendre
il y a 2 ans
A court d'argument l'attardé ?
J'ai aucun argument à t'avancer en fait, 18mg c'est pas 18%, tu peux poster avec tous les secondaires que tu veux pour tenter de noyer le poisson, et 18mg/ml c'est le taux adéquat pour un ancien gros fumeur qui transitionne et ca correspond a 1 paquet et demi par jour environs
C'est une info vérifiable, a partir de là j'ai rien à te dire de plus l'ahuri
Bonne soirée en dépit de
Bonne soirée en dépit de
il y a 2 ans
J'ai aucun argument à t'avancer en fait, 18mg c'est pas 18%, tu peux poster avec tous les secondaires que tu veux pour tenter de noyer le poisson, et 18mg/ml c'est le taux adéquat pour un ancien gros fumeur qui transitionne et ca correspond a 1 paquet et demi par jour environs
Bonne soirée en dépit de
Bonne soirée en dépit de
j'en ai rien à branler de tes histoires de % sale fils de pute, 18mg/ml c'est une dose énorme de nicotine
il y a 2 ans
Bonne soirée en dépit de
Bonne soirée en dépit de
t'es un putain d'attardé c'est réellement impressionnant, ça faisait longtemps que j'avais pas croiser un fils de pute comme toi
il y a 2 ans
C'est ultra sucré je trouve ça horrible
Et y a aucune puissance
Perso je suis accro à la vape
Et y a aucune puissance
Perso je suis accro à la vape
il y a 2 ans
J'en fumais quand mon plan cul venait chez moi je suis devenu accro aussi
À la fin je lui ai dit arrête de fumer ces merdes
J'ai aussi arrêter de la baiser
À la fin je lui ai dit arrête de fumer ces merdes
J'ai aussi arrêter de la baiser
il y a 2 ans
Bordel vous êtes vraiment des victimes les fumeurs
Les industriels ont réussi à vous rendre accro au sucre en plus de la nicotine
Changez rien

Les industriels ont réussi à vous rendre accro au sucre en plus de la nicotine

Changez rien
il y a 2 ans
j'en ai rien à branler de tes histoires de % sale fils de pute, 18mg/ml c'est une dose énorme de nicotine
18mg/ml
18 fois plus lourd que l'eau

il y a 2 ans
18mg/ml

hihi je suis un attardé et je le démontre clairement en me pensant rigolo avec ma tentative de troll
il y a 2 ans