Ce sujet a été résolu
Wallah on va voir des manga
full qlf là pour casser les couilles, les meuf pareil c'est des africaines qui viennent twerk
j'ai jamais fait ce truc mais c'est comme tout les trucs de blancs, une fois connu du grand publique ça devient de la merde
full qlf là pour casser les couilles, les meuf pareil c'est des africaines qui viennent twerk
j'ai jamais fait ce truc mais c'est comme tout les trucs de blancs, une fois connu du grand publique ça devient de la merde
il y a 4 jours
Wallah on va voir des manga
C'est comme les piscines
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 4 jours
les free hug remplacé par des free agressions sexuels, même objectif pas les meme méthodes entre les celestin et qlf
il y a 4 jours
C'est comme les piscines
oui les piscines c'est full gr alors qu'il y en a 1 sur 100 qui sait nagé c'est dire
il y a 4 jours
Viens à la Clermont Geek Convention, c'est majoritairement des blancs
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 4 jours
Ah bon ça aussi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
oui les piscines c'est full gr alors qu'il y en a 1 sur 100 qui sait nagé c'est dire
Heureusement que les pajeets ne s'approchent pas de l'eau propre traitée à la javel
Nonobstant, ça fait longtemps que ce genre d'évènements est à fuir : monde de dingue, prix aberrants, chaleur étouffante, métèques de tous bords
Nonobstant, ça fait longtemps que ce genre d'évènements est à fuir : monde de dingue, prix aberrants, chaleur étouffante, métèques de tous bords
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 jours
Retsuko
4j
Viens à la Clermont Geek Convention, c'est majoritairement des blancs
quand ce sera agressions chaque années, vols etc il feront semblant de pas comprendre, blameront l'organisation pour ne pas embaucher 45 vigiles pour chaque visiteur et ça se deplacera chez vous
il y a 4 jours
Ah bon ça aussi ?
Oui j'ai vu ça sur tweeter, ca baise dans les chiottes, des groupes de 20 qlf qui connaissent rien au manga là pour les meufs,
les meufs qui viennent twerk etc
les meufs qui viennent twerk etc
il y a 4 jours
Les seuls endroits où on peut être encore tranquille, c'est dans les musées et à la bibliothèque.
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 4 jours
en fait c'est la France entiere, alors on peut s'amuser a citer chaque aspect de la vie du pays qui l'est (ou qui le sera bientot), mais si vous pensez avoir un havre de paix entre blancs, c'est que les judeo-bolcheviques n'ont pas encore eu le temps ou l^'occasion de vous ensevelir de negres.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Heureusement que les pajeets ne s'approchent pas de l'eau propre traitée à la javel
Oui c'est impossible de sortir de nos jours sauf coin très reculé
il y a 4 jours
en fait c'est la France entiere, alors on peut s'amuser a citer chaque aspect de la vie du pays qui l'est (ou qui le sera bientot), mais si vous pensez avoir un havre de paix entre blancs, c'est que les judeo-bolcheviques n'ont pas encore eu le temps ou l^'occasion de vous ensevelir de negres.
Topic clos la messe est dite
il y a 4 jours