InscriptionConnexion
Quand vous rencontrez une nouvelle personne, vous avez envie d'apprendre de nouvelles choses sur elle ? Quid de vos connaissances de longue date, est-ce qu'entendre parler de leur vie est intéressant pour vous ou un supplice ?
il y a 2 ans
Oui, beaucoup. Parfois je le vis mal.
il y a 2 ans
Oui, beaucoup. Parfois je le vis mal.
Pourquoi ? Ils s'ouvrent pas assez ? Ils te trouvent trop curieux ?
il y a 2 ans
Franchement, pas vraiment. Je trouve que c'est dommage parfois alors je fais des efforts pour discuter de la vie d'autrui
:MillefiPlop:

C'est pas vraiment que je m'en bats complètement les couilles des autres, c'est simplement qu'il y a des détails qui ne m'intéressent pas, je veux juste savoir si la personne en face de moi va bien, si elle est sympathique, si elle a besoin de quelque chose.
il y a 2 ans
non je m'en fiche
:Chat_0:

J'aime pas parler aux gens, ça me fait peur
:Chat_tarer:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Pourquoi ? Ils s'ouvrent pas assez ? Ils te trouvent trop curieux ?
Oui je passe pour un stalker des fois, par exemple quand j'entends le prénom et nom de famille de quelqu'un je le retiens extrêmement facilement, et c'est presque inconcevable de me dire que pour autrui ça n'est pas réciproque
il y a 2 ans
Je parle beaucoup avec des inconnus mais très peu quand je suis avec mes proches
il y a 2 ans
Oui je passe pour un stalker des fois, par exemple quand j'entends le prénom et nom de famille de quelqu'un je le retiens extrêmement facilement, et c'est presque inconcevable de me dire que pour autrui ça n'est pas réciproque
Tiens moi aussi je me souviens de TOUS les détails de tout le monde dès que je les entends

Du coup j'ai souvent fais semblant d'oublier des choses pour pas avoir l'air d'un stalker
il y a 2 ans
Franchement, pas vraiment. Je trouve que c'est dommage parfois alors je fais des efforts pour discuter de la vie d'autrui
:MillefiPlop:

C'est pas vraiment que je m'en bats complètement les couilles des autres, c'est simplement qu'il y a des détails qui ne m'intéressent pas, je veux juste savoir si la personne en face de moi va bien, si elle est sympathique, si elle a besoin de quelque chose.
La 2ème partie de ton pavé c'est exactement pareil pour moi
il y a 2 ans
Ca depend

Globalement non, surtout les meufs

Mais je ne m’estime pas plus intéressant que les autres
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Tiens moi aussi je me souviens de TOUS les détails de tout le monde dès que je les entends

Du coup j'ai souvent fais semblant d'oublier des choses pour pas avoir l'air d'un stalker
Oui moi aussi. Puis parfois je froisse les gens en paraissant comme frigide, mais en même temps je n'ai pas les codes sociaux.
C'compliqué
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Quand vous rencontrez une nouvelle personne, vous avez envie d'apprendre de nouvelles choses sur elle ? Quid de vos connaissances de longue date, est-ce qu'entendre parler de leur vie est intéressant pour vous ou un supplice ?
Ça dépend mais en général je m'en fiche complètement
il y a 2 ans
Oui moi aussi. Puis parfois je froisse les gens en paraissant comme frigide, mais en même temps je n'ai pas les codes sociaux.
C'compliqué
La très grande mémoire + manque de codes sociaux c'est commun si t'es autiste, je le suis aussi (et souvent l'air froid aussi)

Mais bon ça a ses avantages aussi
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
La très grande mémoire + manque de codes sociaux c'est commun si t'es autiste, je le suis aussi (et souvent l'air froid aussi)

Mais bon ça a ses avantages aussi
jsp perso ==> jsuis un déchet inapte à la société
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
La 2ème partie de ton pavé c'est exactement pareil pour moi
ça me semble plus courant que ça n'en a l'air au final. Le fait de ne pas raconter sa vie ou de ne pas demander aux autres.
:MillefiNeutre2:

Est-ce qu'on est un peu trop égocentrés? Je ne sais pas. Après tout on se soucie quand même des choses qui nous tiennent à coeur, même pour les autres.
Parfois c'est juste aussi une question de contexte. Je me vois mal demander comment il gère sa bouffe ou quel genre de boulot il fait en ce moment à mon pote quand on est en pleine partie de Monster Hunter, ou si on est déjà occupés à travailler sur quelque chose ensemble. Enfin si, je peux le concevoir, mais le timing me parait rarement naturel.
:MillefiPense:
il y a 2 ans
En général oui ça m'intéresse mais les gens s'ennuient vite avec moi donc je préfère pas trop parler
:sodium_reup:

Puis ça dépend des périodes aussi
il y a 2 ans