Ce sujet a été résolu
Sondage – 33 votes
J'approuve
Je suis un cuck et je n'approuve pas
Sauf qu'ils le font pas en fait, c'est juste un fantasme de la boite à propagande, d'ailleurs on en entends plus parler depuis que Trump a coupé les budgets de l'USAID
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
Sauf qu'ils le font pas en fait, c'est juste un fantasme de la boite à propagande, d'ailleurs on en entends plus parler depuis que Trump a coupé les budgets de l'USAID
il y a 10 mois
Source Adrian Zenz, propagandiste et auteur de fake news sur la Chine bien connu, déjà pris la main dans le pot un paquet de fois à bidonner les chiffres et les traductions de documents Chinois
Tu peux aller sur place et tu verras toi même que les Ouighour vivent normalement, qu'ils vont à la mosquée librement et sont pas raflés dans les rues... ya même plus besoin de visas pour aller en Chine
Tu peux aller sur place et tu verras toi même que les Ouighour vivent normalement, qu'ils vont à la mosquée librement et sont pas raflés dans les rues... ya même plus besoin de visas pour aller en Chine
il y a 10 mois
DarkChouffin
10 mois
Propagande Américaine.
Genre les bouffeurs de Burger en ont quelque chose à foutre des Musulmans Chinois alors qu'ils ont détruit des pays Arabi-Musulmans.
Genre les bouffeurs de Burger en ont quelque chose à foutre des Musulmans Chinois alors qu'ils ont détruit des pays Arabi-Musulmans.
il y a 10 mois
Source Adrian Zenz, propagandiste et auteur de fake news sur la Chine bien connu, déjà pris la main dans le pot un paquet de fois à bidonner les chiffres et les traductions de documents Chinois
On a accès aux documents originaux non traduits ça tombe bien, je vais pouvoir aller vérifier moi-même du coup, il s'agirait pas de me faire avoir par une traduction
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
Pourquoi ils ne le font pas ?
Gaston chaton écrit...
il y a 10 mois
je pense que les muzz chinois sont les muzz les plus heureux, avec ceux du Golfe
il y a 10 mois
Campagne d'éducation et programme sociaux pour aider à l'intégration des Ouighour
il y a 10 mois
Pourquoi ils ne le font pas ?
Parce que le fondement de la légitimité du PCC est sa capacité à unir les 56 ethnies peuplant le pays autours de son projet. Si ils commençaient à génocider une ethnie c'est toute sa légitimité qui serait remise en cause.
De plus les Ouighour ne sont pas la seule (ni la plus nombreuse) minorité musulmane en Chine, donc c'est même pas logique comme propagande, si ils voulaient s'attaquer aux musulmans ils s'attaqueraient en premier aux Hui.
De plus les Ouighour ne sont pas la seule (ni la plus nombreuse) minorité musulmane en Chine, donc c'est même pas logique comme propagande, si ils voulaient s'attaquer aux musulmans ils s'attaqueraient en premier aux Hui.
il y a 10 mois
Il y a surtout eu des soucis pendant l'occupation de l'afghanistan parce que les groupes islamistes passaient la frontière poreuse et les USA s'en servaient pour exciter les locaux. Depuis que les US sont partis ça se tasse.
il y a 10 mois
140
Sur ce sujet0