InscriptionConnexion
:risi_zoom:
Anciennement Cobide19
il y a 5 jours

Sondage – 33 votes

J'approuve
Je suis un cuck et je n'approuve pas
J'ai voté
:pousse:
il y a 5 jours
Merci le parti
:communonche:
GIF
il y a 5 jours
Non, ils vont bientôt comprendre l'expression "travaille d'arabe"
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 jours
A voté
:Shalltear_sourire_1:
:lapindanse:
il y a 5 jours
A voté
:Shalltear_sourire_1:
Idem
il y a 5 jours
Sauf qu'ils le font pas en fait, c'est juste un fantasme de la boite à propagande, d'ailleurs on en entends plus parler depuis que Trump a coupé les budgets de l'USAID
:Invoc:
il y a 5 jours
Idem
Pour Gilbert : Mince, 100% de votes pour j'approuve, mais qui donc à pris possession de nos souris pour nous faire voter l'impesable ??
:lapindanse:
il y a 5 jours
Pour Gilbert : Mince, 100% de votes pour j'approuve, mais qui donc à pris possession de nos souris pour nous faire voter l'impesable ??
il y a 5 jours
Sauf qu'ils le font pas en fait, c'est juste un fantasme de la boite à propagande, d'ailleurs on en entends plus parler depuis que Trump a coupé les budgets de l'USAID
il y a 5 jours
Source Adrian Zenz, propagandiste et auteur de fake news sur la Chine bien connu, déjà pris la main dans le pot un paquet de fois à bidonner les chiffres et les traductions de documents Chinois
:magalie_soupir:

Tu peux aller sur place et tu verras toi même que les Ouighour vivent normalement, qu'ils vont à la mosquée librement et sont pas raflés dans les rues... ya même plus besoin de visas pour aller en Chine
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Propagande Américaine.
:moustachu:

Genre les bouffeurs de Burger en ont quelque chose à foutre des Musulmans Chinois alors qu'ils ont détruit des pays Arabi-Musulmans.
:zahi:
il y a 5 jours
:chamain:
il y a 5 jours
Source Adrian Zenz, propagandiste et auteur de fake news sur la Chine bien connu, déjà pris la main dans le pot un paquet de fois à bidonner les chiffres et les traductions de documents Chinois
:magalie_soupir:

Tu peux aller sur place et tu verras toi même que les Ouighour vivent normalement, qu'ils vont à la mosquée librement et sont pas raflés dans les rues... ya même plus besoin de visas pour aller en Chine
:Mouais_Jesus:
On a accès aux documents originaux non traduits ça tombe bien, je vais pouvoir aller vérifier moi-même du coup, il s'agirait pas de me faire avoir par une traduction
:Risibayern_chut:
il y a 5 jours
Même si c'est au final fake, je suis pour
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 5 jours
A vos thés
:Ashley_witch:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 jours
Pourquoi ils ne le font pas ?
:Dan-berlin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 jours
je pense que les muzz chinois sont les muzz les plus heureux, avec ceux du Golfe
il y a 5 jours
Donc que se passe-t-il exactement à la place?
:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours