Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
WTF, la musique, ils ont l'air très acomodé à l'homme en tout cas
Oui, une famille de ragondin avait élu domicile dans mon jardin et ma piscine
Seul problème, c'est que c'est comme les rats/hamster etc. --> ça chie 35 fois par jour. Et dans ma piscine notamment et sur la bâche de protection également.
Du coup un garde forestier est venu les chercher (on a mis des cages à appât dans le jardin) et je crois qu'il les a flingué
Seul problème, c'est que c'est comme les rats/hamster etc. --> ça chie 35 fois par jour. Et dans ma piscine notamment et sur la bâche de protection également.
Du coup un garde forestier est venu les chercher (on a mis des cages à appât dans le jardin) et je crois qu'il les a flingué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, une famille de ragondin avait élu domicile dans mon jardin et ma piscine
C'est triste, les petits ragondins
il y a 3 ans
C'est triste, les petits ragondins
Mon chat en a buté un une fois (un juvénile)
Il nous l'a ramené dans la maison, puis après je l'ai enterré.
J'pense pas qu'il aurait pu buté un adulte vu que ça fait la taille d'un chat
Il nous l'a ramené dans la maison, puis après je l'ai enterré.
J'pense pas qu'il aurait pu buté un adulte vu que ça fait la taille d'un chat
il y a 3 ans
Mais pourquoi y'a autant de ragondin près de chez toi ?
il y a 3 ans
Mais pourquoi y'a autant de ragondin près de chez toi ?
J'habite une région humide et marécageuse
il y a 3 ans
J'habite une région humide et marécageuse
Tu les entends crier parfois ?
il y a 3 ans
StephHillenburg
3 ans
Dans une tourbière, pendant que les esclaves partent cotiser
Au début je pensais que c'était des castors je suis deg
Au début je pensais que c'était des castors je suis deg
il y a 3 ans
il y a 3 ans