InscriptionConnexion
Dans une tourbière, pendant que les esclaves partent cotiser
:risitas_ahi:

Au début je pensais que c'était des castors je suis deg
il y a 3 ans
Tu veux voir le mien ?

Attends j'upload la vidéo
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Tiens

c'était y'a quelques années par contre (dans mon jardin)

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Très bon projet l'op
il y a 3 ans
Tiens

Streamable
Vidéo Streamable
Il est mignon khey, en 20 ans j'en ai jamais vu près de chez moi encore, je sais pas comment ils ont atterri ici
il y a 3 ans
Tiens

Streamable
Vidéo Streamable
bordel j'ai explosé c'est très drôle et très mignon
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Après j'ai pas encore pu confirmer que c'était des ragondins mais il y a 90% de chances pour, parce que des castors ça m'étonnerait beaucoup

C'est dur de les observer ils se planquent dans les quenouilles à chaque fois que je débarque
il y a 3 ans
Putains t'as du courage de te lever a 6h du mat pour aller voir une manif de gauche
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
GTGaby
GTGaby
3 ans
Putains t'as du courage de te lever a 6h du mat pour aller voir une manif de gauche
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Exa khey
il y a 3 ans
Par contre on va me prendre pour un taréent avec mes jumelles
il y a 3 ans
J'en vois souvent quand je suis chez mon père, ils peuvent être juste à 6 mètre de la maison, Cléa sont petit en taille. Par contre chez mes grands parents y'en a plein et des gros, ils ont détruit tout une petite île au milieu d'un lac à force de creuser des galeries
:Calvitin_:
, on peu y aller mais c'est dangereux, y'a des trous, tu peu tomber ou te pèter une jambe
il y a 3 ans
C'est bien
:capuche:
il y a 3 ans
Tiens

Streamable
Vidéo Streamable
WTF, la musique, ils ont l'air très acomodé à l'homme en tout cas
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'en vois souvent quand je suis chez mon père, ils peuvent être juste à 6 mètre de la maison, Cléa sont petit en taille. Par contre chez mes grands parents y'en a plein et des gros, ils ont détruit tout une petite île au milieu d'un lac à force de creuser des galeries
, on peu y aller mais c'est dangereux, y'a des trous, tu peu tomber ou te pèter une jambe
Ouais après je sais que ça reste des nuisibles et que tout le monde osef en vrai mais moi j'en ai jamais vu encore du coup je suis bien curieux d'aller les voir
il y a 3 ans
Ouais après je sais que ça reste des nuisibles et que tout le monde osef en vrai mais moi j'en ai jamais vu encore du coup je suis bien curieux d'aller les voir
Oui ensuite c'est sympa à observer, surtout quand tu connais pas, en tout cas tu va faire une courte nuit si tu te lève à 6 h, bonne nuit mon clé
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Un petit dej à prix malin
il y a 3 ans
Oui ensuite c'est sympa à observer, surtout quand tu connais pas, en tout cas tu va faire une courte nuit si tu te lève à 6 h, bonne nuit mon clé
:risi_jzoom:
Merci clé, même si y'a peu de chances que je réussisse à m'endormir
il y a 3 ans
Perso levé 14h demain
:maracas:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans