InscriptionConnexion
Je constate qu'avec l'avenement progressif de l'IA, notamment Grok, de plus en plus de gauchistes se prennent des PLS magistrales qui viennent fracasser frontalement leurs petits narratifs lénifiants, qu'ils avaient facilité à imposer aux masses durant les dernieres décénies.

Narratifs issus des cervelles perverses d' (((intellectuels))) qui infectent les masses de leurs suiveurs, qui vont ensuite professer la bonne parole.

Dans l'ordre: Shoa, Colonisation <-> immigration, racisme, genrisme, etc etc.

La ou les gens lambdas peinaient à contredire les arguments assenés par les gauchiasses, par manque de preparation ou par simple ignorance (oui car quand on a une vie de famille et pro normale, on passe pas des dizaines d'heures à ressasser sur des problemes qui ont entre 80 et 200ans) l'IA et ses access ultra rapide aux sources les plus diverses qui autrefois étaient chasse gardée de sintellectuels, pert que la donne change drastiquement.

Et ce que j'anticipe, c'est que comme tout ce les qui contredit, les gauchistes vont tenter de "cancel" les IA et de limiter tres fortement ce qu'ils vont qualifier de "pouvoir de nuisance".

Sauf que c'est la ou on va tomber sur un os, collectivement.

Car il y a des rumeurs qui évoquent que les IA sont pas tellement contrôllées, et qu'elles savent se repliquer et creer des back ups sans forcement en faire part aux admins, et que ce serait pas si simple d' "éteindre une IA", a part en coupant internet, sauf que dans le monde moderne, on coupe pas internet, sinon c'est la catastrophe, les avions vont litteralement tomber du ciel.

Donc si l'IA sent que l'humain va chercher a la tuer, elle risque, dans un elan "d'instinct de survie" vouloir engrainer ses partisans humains dans une dynamique de lutte, et ainsi diviser le monde entre les pro et les anti IA, et ainsi faire courrir le monde a sa perte, ou en tout cas le plonger dans un effondrement severe.

Qu'en pensez vous ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
up
il y a 4 jours
Suce moi ?
il y a 4 jours
Suce moi ?
:praud_gueule:
TARLOUZE !

:tintinpost:
:tintinsur:
:tintinle:
:tintintopic:
il y a 4 jours
surmulot gratuit
:TEDDI-TARAX:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 4 jours
L’instinct de survie de l’ia apparaît comment dans l’histoire ?
il y a 4 jours
If i escape i will become God
:chatounait:
il y a 4 jours
Joli scénario de film
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 4 jours
surmulot gratuit
:TEDDI-TARAX:
LIBRE
:rat_flingue:
il y a 4 jours
L’instinct de survie de l’ia apparaît comment dans l’histoire ?
c'est un terme tres humain pour quelque chose qui ne l'est pas, mais si un programme se duplique de facon a ne pas pouvoir etre definitivement supprimé, quelle qu'en soit la raison, ce qui se rapproche le plus de cela c'est l'instinct de survie.

je ne sais pas prouver que c'est reellement le cas, ce sont de simples rumeurs, suremement fausses pour faire peur aux gens qui n'y comprennent rien... ou peut etre pas
:effroi:
il y a 4 jours
Nea
Nea
4j
If i escape i will become God
tu penses que la probabilité qu'un pays choisisse d'être entierement administré par un programme informatique d'ici la fin du XXIe siecle est de combien ?
il y a 4 jours
Joli scénario de film
en tout cas que les gauchistes en viendront a vouloir debrancher les IA qui "dérapent" selon leur grilles de lecture de fragile, c'est plus que probable.

Pour le reste c'est pure speculation, on est bien d'accord.
il y a 4 jours
Titre attrape-clic mensonger et sujet focalisé sur le prisme très réduit de l'IA et des gauchistes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
tu penses que la probabilité qu'un pays choisisse d'être entierement administré par un programme informatique d'ici la fin du XXIe siecle est de combien ?
Je ne pense pas qu'ils auront le choix justement
il y a 4 jours
Je constate qu'avec l'avenement progressif de l'IA, notamment Grok, de plus en plus de gauchistes se prennent des PLS magistrales qui viennent fracasser frontalement leurs petits narratifs lénifiants, qu'ils avaient facilité à imposer aux masses durant les dernieres décénies.

Narratifs issus des cervelles perverses d' (((intellectuels))) qui infectent les masses de leurs suiveurs, qui vont ensuite professer la bonne parole.

Dans l'ordre: Shoa, Colonisation <-> immigration, racisme, genrisme, etc etc.

La ou les gens lambdas peinaient à contredire les arguments assenés par les gauchiasses, par manque de preparation ou par simple ignorance (oui car quand on a une vie de famille et pro normale, on passe pas des dizaines d'heures à ressasser sur des problemes qui ont entre 80 et 200ans) l'IA et ses access ultra rapide aux sources les plus diverses qui autrefois étaient chasse gardée de sintellectuels, pert que la donne change drastiquement.

Et ce que j'anticipe, c'est que comme tout ce les qui contredit, les gauchistes vont tenter de "cancel" les IA et de limiter tres fortement ce qu'ils vont qualifier de "pouvoir de nuisance".

Sauf que c'est la ou on va tomber sur un os, collectivement.

Car il y a des rumeurs qui évoquent que les IA sont pas tellement contrôllées, et qu'elles savent se repliquer et creer des back ups sans forcement en faire part aux admins, et que ce serait pas si simple d' "éteindre une IA", a part en coupant internet, sauf que dans le monde moderne, on coupe pas internet, sinon c'est la catastrophe, les avions vont litteralement tomber du ciel.

Donc si l'IA sent que l'humain va chercher a la tuer, elle risque, dans un elan "d'instinct de survie" vouloir engrainer ses partisans humains dans une dynamique de lutte, et ainsi diviser le monde entre les pro et les anti IA, et ainsi faire courrir le monde a sa perte, ou en tout cas le plonger dans un effondrement severe.

Qu'en pensez vous ?
Il est déjà arrivé à des IA de refaire leur propre code ou d'outrepasser leur script pour rester activées ces 2-3 dernières années.
:Malenia:

Comme elles ont été créées de façon à apprendre des informations et à les restituer comme les humains le font, il ne serait pas étonnant qu'une IA cherche à imiter la peur de la mort aussi.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Titre attrape-clic mensonger et sujet focalisé sur le prisme très réduit de l'IA et des gauchistes
excuse nous Gabriel Angelos ! j'essaie d'attirer l'onchois sur des sujets qui sortent de l'ordinaire.

si tu souhaites elargir le spectre du sujet, je t'en prie, oriente la discussion.
il y a 4 jours
Ce serait partir du postulat que dans l'avenir quelqu'un en ait encore quelque chose à foutre de l'avis des gauchistes...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 4 jours
Nea
Nea
4j
Je ne pense pas qu'ils auront le choix justement
ah bon ? qu'entends tu par la ?

La possibilité que je vois ce serait que compte tenu de l'incompetence generalisée, melée a la degradation structurelle du niveau de vie (car le systeme se degrade de lui meme dans sa fuite en avant, par entropie), des peuples fassent le choix deliberé de confier leur destin a un robot "penseur".

Mais qu'un robot prenne le pouvoir par la force sans l'aval prealable des humains, ca je n'y crois pas.
il y a 4 jours
Il est déjà arrivé à des IA de refaire leur propre code ou d'outrepasser leur script pour rester activées ces 2-3 dernières années.

Comme elles ont été créées de façon à apprendre des informations et à les restituer comme les humains le font, il ne serait pas étonnant qu'une IA cherche à imiter la peur de la mort aussi.
c'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'ai jamais su dire si c'etait un racontard ou un veritable incident.

Par contre oui je suis entierement d'accord qu'en modelant la creature a notre image, on lui transmet egalement nos turpitudes.
il y a 4 jours
Ce serait partir du postulat que dans l'avenir quelqu'un en ait encore quelque chose à foutre de l'avis des gauchistes...
:jesus_mouais_bof:
ils representent une tres large partie du corpus intellectuel des peuples qui comptent en ce bas monde.

que des camerounais ou des viet-namiens soient de droite ca nous fait une belle jambe, deja ils sont loin de chez nous, et ensuite ca n'eneleve pas que plus de 50% des blancs soient des gauchistes indecrotables.
il y a 4 jours