Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Je sais... Je plaisantais. J'en ai touché un mot sur un autre topic. Y a des gros porcs partout , hélas. Note que si c'est une femme, personne n'a le droit de se plaindre, d'ailleurs
chacal c réelle y faut leur faire comprendre à ses immondes
il y a 2 jours
sors à poil dans la rue direct pour pas perdre de temps
arrête t conneries chacal y vont me prendre pour un fou
il y a 2 jours
arrête t conneries chacal y vont me prendre pour un fou
plus on est fou, plus on rit avec les femmes dans son lit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
chacal c réelle y faut leur faire comprendre à ses immondes
Oui, mais pas facile avec tout ce progrès. Va dire à une collègue qu'elle pur, tu verras comment elle va tourner ça auprès des RH, hélas..
Pendant ce temps, au Canada, certaines entreprises interdisent le parfum car ça peut incommoder la sensibilité olfactive de certain.e.s
Pendant ce temps, au Canada, certaines entreprises interdisent le parfum car ça peut incommoder la sensibilité olfactive de certain.e.s
il y a 2 jours
plus on est fou, plus on rit avec les femmes dans son lit
chacal y faut le faire avec la manière cad ne pas faire en sorte que sa se voit trop
il y a 2 jours
Oui, mais pas facile avec tout ce progrès. Va dire à une collègue qu'elle pur, tu verras comment elle va tourner ça auprès des RH, hélas..
chacal même les types personne osent leur dire en vrai
il y a 2 jours
chacal même les types personne osent leur dire en vrai
En vrai, si un collègue que j'aime pas me le disais, je serais le premier à aller me plaindre aux RH tournant le truc pour qu'il soit dans la sauce ahiii
il y a 2 jours
En vrai, si un collègue que j'aime pas me le disais, je serais le premier à aller me plaindre aux RH tournant le truc pour qu'il soit dans la sauce ahiii
chacal si en me dit sa un jour je dis au type que je vais faire des efforts et que je suis desoler mais en realiter j'arrête completement de prnedre des douches et je fais tout pour puer le plus possible ahi
il y a 2 jours
Oe chacal ça dit quoi
clé une douche de tarba tous les 3 jours en été
tous les 8 jours en hiver mon cléyou
tous les 8 jours en hiver mon cléyou
il y a un jour
mecs qui se lavent pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour