Ce sujet a été résolu
il y a 5 jours
Ils ont prévu de faire la même emission sur le judaïsme et l'islam ?
Avec jésus(Issa) ils ont déjà insulté l'islam
Mais bon certains muslim (pas tous) ferme les yeux sur les insultes sur issa et myriam
Mais bon certains muslim (pas tous) ferme les yeux sur les insultes sur issa et myriam
il y a 5 jours
T'es catho même pour défendre ainsi l'image de Jésus dans un dessin animé ? Non t'es juste un fouteur de merde.
Le message du dessin animé c'est "les bébés c'est moche" y a aucun blasphème trou du cul
Le message du dessin animé c'est "les bébés c'est moche" y a aucun blasphème trou du cul
Les bébés puent 

il y a 5 jours
Merci clé je n'avais pas vu le topic. Je dormais à 3h du matin.
Quelle idée de dormir
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Trop pressé d’avoir la version du viol que mahommet a fait sur sa femme Aïcha
Je condamne nonobstant
Je condamne nonobstant
il y a 5 jours
AnFata
5j
Mais vos gueules, ils parlent pas de Jésus, ils font des références à l'iconographie, aux REPRESENTATIONS de Jésus. Vous faites pas plus idiots que vous ne l'êtes déjà.
Les cathos sont pas des bougnoules qui s'etouffent devant un dessin, arrêtez de chercher la merde. Je suis catho, je trouve cette série marrante.
Les cathos sont pas des bougnoules qui s'etouffent devant un dessin, arrêtez de chercher la merde. Je suis catho, je trouve cette série marrante.
Y'a quoi de drole la au juste, c'est juste des dessins moches et des mots vulgaires ? Je suis d'ailleurs surpris par la mention "mini-documentaire pour enfants", quels parents serieux mettraient leurs gosses devant ca ? Quand j'etais petit, on avait Il etait une fois la vie, fred et jamie.. T'entendras jamais un seul gros mot dans tous les episodes de ces series.
il y a 5 jours
Y'a quoi de drole la au juste, c'est juste des dessins moches et des mots vulgaires ? Je suis d'ailleurs surpris par la mention "mini-documentaire pour enfants", quels parents serieux mettraient leurs gosses devant ca ? Quand j'etais petit, on avait Il etait une fois la vie, fred et jamie.. T'entendras jamais un seul gros mot dans tous les episodes de ces series.
Tu mourras moins bête est dérivée d'une bédé et non, ce n'est pas pour enfant. Sans être choquant, c'est parfois grivois et destiné aux adultes. Bref : te laisse pas avoir par la légende mensongère du twit
il y a 5 jours
Quelle idée de dormir
Bah faut bien être en forme pour faire l'esclave au boulot.
il y a 5 jours
les cul-bénits en PLS
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 jours