InscriptionConnexion
Ils ont prévu de faire la même emission sur le judaïsme et l'islam ?
:chat_lait_:
Avec jésus(Issa) ils ont déjà insulté l'islam

Mais bon certains muslim (pas tous) ferme les yeux sur les insultes sur issa et myriam
:Tatsushame:
il y a 5 jours
T'es catho même pour défendre ainsi l'image de Jésus dans un dessin animé ? Non t'es juste un fouteur de merde.

Le message du dessin animé c'est "les bébés c'est moche" y a aucun blasphème trou du cul
:pepe_vener:
Les bébés puent
GIF
il y a 5 jours
Merci clé je n'avais pas vu le topic. Je dormais à 3h du matin.
:Jesusrav:
Quelle idée de dormir
:Hautain:
il y a 5 jours
Trop pressé d’avoir la version du viol que mahommet a fait sur sa femme Aïcha
Je condamne nonobstant
il y a 5 jours
Mais vos gueules, ils parlent pas de Jésus, ils font des références à l'iconographie, aux REPRESENTATIONS de Jésus. Vous faites pas plus idiots que vous ne l'êtes déjà.
:pepe_vener:

Les cathos sont pas des bougnoules qui s'etouffent devant un dessin, arrêtez de chercher la merde. Je suis catho, je trouve cette série marrante.
:pepew:
Y'a quoi de drole la au juste, c'est juste des dessins moches et des mots vulgaires ? Je suis d'ailleurs surpris par la mention "mini-documentaire pour enfants", quels parents serieux mettraient leurs gosses devant ca ? Quand j'etais petit, on avait Il etait une fois la vie, fred et jamie.. T'entendras jamais un seul gros mot dans tous les episodes de ces series.
:dujardin_pipeau:
il y a 5 jours
Y'a quoi de drole la au juste, c'est juste des dessins moches et des mots vulgaires ? Je suis d'ailleurs surpris par la mention "mini-documentaire pour enfants", quels parents serieux mettraient leurs gosses devant ca ? Quand j'etais petit, on avait Il etait une fois la vie, fred et jamie.. T'entendras jamais un seul gros mot dans tous les episodes de ces series.
:dujardin_pipeau:
Tu mourras moins bête est dérivée d'une bédé et non, ce n'est pas pour enfant. Sans être choquant, c'est parfois grivois et destiné aux adultes. Bref : te laisse pas avoir par la légende mensongère du twit
Image
il y a 5 jours
Quelle idée de dormir
:Hautain:
Bah faut bien être en forme pour faire l'esclave au boulot.
:bhlnrv:
il y a 5 jours
les cul-bénits en PLS
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours