Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop pressé d’avoir la version du viol que mahommet a fait sur sa femme Aïcha
Je condamne nonobstant
Je condamne nonobstant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnFata
1 an
Mais vos gueules, ils parlent pas de Jésus, ils font des références à l'iconographie, aux REPRESENTATIONS de Jésus. Vous faites pas plus idiots que vous ne l'êtes déjà.
Les cathos sont pas des bougnoules qui s'etouffent devant un dessin, arrêtez de chercher la merde. Je suis catho, je trouve cette série marrante.
Les cathos sont pas des bougnoules qui s'etouffent devant un dessin, arrêtez de chercher la merde. Je suis catho, je trouve cette série marrante.
Y'a quoi de drole la au juste, c'est juste des dessins moches et des mots vulgaires ? Je suis d'ailleurs surpris par la mention "mini-documentaire pour enfants", quels parents serieux mettraient leurs gosses devant ca ? Quand j'etais petit, on avait Il etait une fois la vie, fred et jamie.. T'entendras jamais un seul gros mot dans tous les episodes de ces series.
il y a un an
Y'a quoi de drole la au juste, c'est juste des dessins moches et des mots vulgaires ? Je suis d'ailleurs surpris par la mention "mini-documentaire pour enfants", quels parents serieux mettraient leurs gosses devant ca ? Quand j'etais petit, on avait Il etait une fois la vie, fred et jamie.. T'entendras jamais un seul gros mot dans tous les episodes de ces series.
Tu mourras moins bête est dérivée d'une bédé et non, ce n'est pas pour enfant. Sans être choquant, c'est parfois grivois et destiné aux adultes. Bref : te laisse pas avoir par la légende mensongère du twit
il y a un an
Quelle idée de dormir
Bah faut bien être en forme pour faire l'esclave au boulot.
il y a un an
les cul-bénits en PLS
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
226
Sur ce sujet0