Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Quel plaisir de voir l'État français chier sur la chrétienté.
@ojim_france sur X
Faudrait qu'ils continuent sur leur lancée avec l'islam et le judaïsme nonobstant.
il y a un an
Merci clé je n'avais pas vu le topic. Je dormais à 3h du matin.
il y a un an
esclavotaf
1 an
Quel courage en dépit de
@ojim_france sur X
Ils ont prévu de faire la même emission sur le judaïsme et l'islam ?
il y a un an
Certainement
il y a un an
Mais vos gueules, ils parlent pas de Jésus, ils font des références à l'iconographie, aux REPRESENTATIONS de Jésus. Vous faites pas plus idiots que vous ne l'êtes déjà.
Les cathos sont pas des bougnoules qui s'etouffent devant un dessin, arrêtez de chercher la merde. Je suis catho, je trouve cette série marrante.
Les cathos sont pas des bougnoules qui s'etouffent devant un dessin, arrêtez de chercher la merde. Je suis catho, je trouve cette série marrante.
il y a un an
esclavotaf
1 an
Quel courage en dépit de
@ojim_france sur X
T'es catho même pour défendre ainsi l'image de Jésus dans un dessin animé ? Non t'es juste un fouteur de merde.
Le message du dessin animé c'est "les bébés c'est moche" y a aucun blasphème trou du cul
Le message du dessin animé c'est "les bébés c'est moche" y a aucun blasphème trou du cul
il y a un an
Des chrétiens qui prient le dieu juif Yahweh, la boucle
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
esclavotaf
1 an
Quel courage en dépit de
@ojim_france sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe prophète (Mohammed j'imagine) n'est jamais représenté bébé. Si tu mets une nativité islamique PERSONNE ne te comprendras gros teubé
il y a un an
T'es catho même pour défendre ainsi l'image de Jésus dans un dessin animé ? Non t'es juste un fouteur de merde.
Oui tu m'a bien cerné.
il y a un an
"Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, bourrées, binious, bref franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux."
BHL, président à vie du Conseil de surveillance d’Arte
BHL, président à vie du Conseil de surveillance d’Arte
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
C’est très talmudique comme délire le "Jésus dans du caca"...
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
C'est drôlement courageux de s'attaquer à la religion d'autrui wouuuaaaahhhh
Quelles couilles en titanes
Quelles couilles en titanes
off
il y a un an
esclavotaf
1 an
Quel courage en dépit de
@ojim_france sur X
il y a un an
Avec jésus(Issa) ils ont déjà insulté l'islam
Mais bon certains muslim (pas tous) ferme les yeux sur les insultes sur issa et myriam
Mais bon certains muslim (pas tous) ferme les yeux sur les insultes sur issa et myriam
il y a un an
Les bébés puent 

il y a un an
Merci clé je n'avais pas vu le topic. Je dormais à 3h du matin.
Quelle idée de dormir
il y a un an
229
Sur ce sujet0