Ce sujet a été résolu
il y a 5 jours
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Les athées pseudo-subversifs qui sucent les Juifs pour se moquer des chrétiens c’est cocasse
il y a 5 jours
Merci clé je n'avais pas vu le topic. Je dormais à 3h du matin.
il y a 5 jours
Ils ont prévu de faire la même emission sur le judaïsme et l'islam ?
il y a 5 jours
Ils ont prévu de faire la même emission sur le judaïsme et l'islam ?
Certainement
il y a 5 jours
Mais vos gueules, ils parlent pas de Jésus, ils font des références à l'iconographie, aux REPRESENTATIONS de Jésus. Vous faites pas plus idiots que vous ne l'êtes déjà.
Les cathos sont pas des bougnoules qui s'etouffent devant un dessin, arrêtez de chercher la merde. Je suis catho, je trouve cette série marrante.
Les cathos sont pas des bougnoules qui s'etouffent devant un dessin, arrêtez de chercher la merde. Je suis catho, je trouve cette série marrante.
il y a 5 jours
T'es catho même pour défendre ainsi l'image de Jésus dans un dessin animé ? Non t'es juste un fouteur de merde.
Le message du dessin animé c'est "les bébés c'est moche" y a aucun blasphème trou du cul
Le message du dessin animé c'est "les bébés c'est moche" y a aucun blasphème trou du cul
il y a 5 jours
Praioven
5j
Les athées pseudo-subversifs qui sucent les Juifs pour se moquer des chrétiens c’est cocasse
Des chrétiens qui prient le dieu juif Yahweh, la boucle
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Morbier
5j
La même pour le prophète ?
Le prophète (Mohammed j'imagine) n'est jamais représenté bébé. Si tu mets une nativité islamique PERSONNE ne te comprendras gros teubé
il y a 5 jours
T'es catho même pour défendre ainsi l'image de Jésus dans un dessin animé ? Non t'es juste un fouteur de merde.
Oui tu m'a bien cerné.
il y a 5 jours
Praioven
5j
Quelle surprise
La magie youpine
La magie youpine
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 5 jours
Merci clé je n'avais pas vu le topic. Je dormais à 3h du matin.
C’est honteux
il y a 5 jours
"Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, bourrées, binious, bref franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux."
BHL, président à vie du Conseil de surveillance d’Arte
BHL, président à vie du Conseil de surveillance d’Arte
il y a 5 jours
C’est très talmudique comme délire le "Jésus dans du caca"...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 jours
C'est drôlement courageux de s'attaquer à la religion d'autrui wouuuaaaahhhh
Quelles couilles en titanes
Quelles couilles en titanes
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 5 jours