InscriptionConnexion
de l'objet d'étude par les protocoles expérimentaux standardisés :

L'explication médicale a toujours une forte cohérence, c'est vrai, voici comment ça marche :

1) voisin #1 jette un seau d'eau par le fenêtre sur la tête de quelqu'un

2) voisin #2 jette un seau d'eau par le fenêtre sur la tête de ce quelqu'un

3) ce quelqu'un proteste !

4) voisin #2 réagit : "vous étiez déjà mouillé !"

5) le quelqu'un dit : "c'est voisin #1 qui m'avait jeté son seau d'eau sur la tête !"

6) ils vont voir voisin #1 pour vérifier

7) ils sont presque arrivés, voisin #3 jette un seau d'eau sur la tête du quelqu'un... pas le temps de s'occuper de ça, quelqu'un et voisin #2 sont en chemin

8) voisin #2 interrog voisin #1 : "c'est vous qui avez mouillé ce monsieur ?"

9) voisin #1, scandalisé, rétorque : "mais non, vous avez bien vu comme moi, c'est voisin #3 !"

10) voisins #1 et #2 sont satisfaits, ils sont à 3 contre 1 pour accuser voisin #3, ils vont lui demander des comptes !

11) voisin #3 adopte la même défense que voisin #2 : monsieur quelqu'un était déjà mouillé

12) voisin #3 propose une solution qui satisfait presque tout le monde, en dehors de ceux qui se prennent pour Galilée, de sacrés cas eux aussi, faites pas gaffe : monsieur quelqu'un, de toute façon, est intrinsèquement quelqu'un de mouillé, quoi qu'on fasse

:Rikaka:
il y a 6 jours
Palu +
:chat_tare:
il y a 6 jours
Pas de stickers ?
:ahitison:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 jours
Pas de stickers ?
:ahitison:
Voilà c'est edited
il y a 6 jours
de l'objet d'étude par les protocoles expérimentaux standardisés :

L'explication médicale a toujours une forte cohérence, c'est vrai, voici comment ça marche :

1) voisin #1 jette un seau d'eau par le fenêtre sur la tête de quelqu'un

2) voisin #2 jette un seau d'eau par le fenêtre sur la tête de ce quelqu'un

3) ce quelqu'un proteste !

4) voisin #2 réagit : "vous étiez déjà mouillé !"

5) le quelqu'un dit : "c'est voisin #1 qui m'avait jeté son seau d'eau sur la tête !"

6) ils vont voir voisin #1 pour vérifier

7) ils sont presque arrivés, voisin #3 jette un seau d'eau sur la tête du quelqu'un... pas le temps de s'occuper de ça, quelqu'un et voisin #2 sont en chemin

8) voisin #2 interrog voisin #1 : "c'est vous qui avez mouillé ce monsieur ?"

9) voisin #1, scandalisé, rétorque : "mais non, vous avez bien vu comme moi, c'est voisin #3 !"

10) voisins #1 et #2 sont satisfaits, ils sont à 3 contre 1 pour accuser voisin #3, ils vont lui demander des comptes !

11) voisin #3 adopte la même défense que voisin #2 : monsieur quelqu'un était déjà mouillé

12) voisin #3 propose une solution qui satisfait presque tout le monde, en dehors de ceux qui se prennent pour Galilée, de sacrés cas eux aussi, faites pas gaffe : monsieur quelqu'un, de toute façon, est intrinsèquement quelqu'un de mouillé, quoi qu'on fasse

Source ?
:teb:
:this:
cecissou
:rika_tarax1:
il y a 6 jours
Saucisson
:crazyhead:
il y a 6 jours
:tard2:
MOUILLÉ