Ce sujet a été résolu
Diamant
6j
je la voit dans 8 jours par ce que je suis en vacances
Elle me dit pas quoi putain:
- Je porte ton tshirt la et j adore ton odeur, j ai les seins nu et je me les tripotes
PUTAIN DE MERDE
Surtout que j ai ce truc la de quand je bande fort je perd du sang au cerveau et je me sent tres bete comme si ma bite volait des points de QI
Et elle m envoie une PHOTO
- Je porte ton tshirt la et j adore ton odeur, j ai les seins nu et je me les tripotes
PUTAIN DE MERDE
Surtout que j ai ce truc la de quand je bande fort je perd du sang au cerveau et je me sent tres bete comme si ma bite volait des points de QI
Bon t as 3 minute pour poster la photo sinon j enclenche la procédure de DDB
Libre , je suis libre !!!
il y a 5 jours
Bon t as 3 minute pour poster la photo sinon j enclenche la procédure de DDB
Putain elle m a envoyé 3 photos aujourd hui dont une tellement erotique
Elle m as regaler aujourd hui
/ban gladosai
il y a 5 jours
Putain elle m a envoyé 3 photos aujourd hui dont une tellement erotique
On attend la bite a la main hein
Libre , je suis libre !!!
il y a 5 jours
On attend la bite a la main hein
Non clé deja c est pas bien et ensuite j ai pas gardé les photos
/ban gladosai
il y a 5 jours
Merci a @Dresseur2Magali par ce que c etait pas gagné
Je rappele je suis puceau
Mais la dans 8 jours….
Ohlala misere que j ai hate
Je rappele je suis puceau
Mais la dans 8 jours….
Ohlala misere que j ai hate
wtf @dresseur2magali je ferais appel à toi quand j'aurais une meuf à gérer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours
Ce qui a été utile c est de s imposer de mettre mes burnes cash sur la table
En lui disant « ça avec moi tu feras pas,ça va pas le faire, sinon ça va pas aller »
Et d autres choses viril, je dirait que c est ça le truc il faut etre bien viril et dur mais pas trop
Apres on parle beaucoup de sexe et ça sera moi le dominateur malgré que je sois puceau
Et ptn le coup des plan un peux « surprise » genre elle s attend au coquillette et en fait BAM c est restau chic et nuité a l hotel ou truc classe, la c est vraiment pepite
En lui disant « ça avec moi tu feras pas,ça va pas le faire, sinon ça va pas aller »
Et d autres choses viril, je dirait que c est ça le truc il faut etre bien viril et dur mais pas trop
Apres on parle beaucoup de sexe et ça sera moi le dominateur malgré que je sois puceau
Et ptn le coup des plan un peux « surprise » genre elle s attend au coquillette et en fait BAM c est restau chic et nuité a l hotel ou truc classe, la c est vraiment pepite
Si mon guide sert réellement à ne serait ce qu'un seul khey je serais trop content
Tu l'a rencontrée où et comment cette gourgandine ?
Tu lui a fait quoi comme plan coquilettes
hotel? Normalement c'est pour casser la routine quand elle est bien installée ce genre de plan, t'as pas besoin de ça au début de la relation normalement

Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
wtf @dresseur2magali je ferais appel à toi quand j'aurais une meuf à gérer
Trouves deja une meuf
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
Non clé deja c est pas bien et ensuite j ai pas gardé les photos
je trouve plus le topic ou tu exposais l'évolution de la situation
visiblement j'ai raté des épisodes
il y a 5 jours
Diamant
6j
PUTAIN DE MERDE
PUTAIN DE MERDE
Aya trop bien
Mais c'est la meuf du mariage ou c'est une nouvelle ?
Mais c'est la meuf du mariage ou c'est une nouvelle ?
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 5 jours
Trouves deja une meuf
il y a 4 jours
Diamant
6j
PUTAIN DE MERDE
PUTAIN DE MERDE
L'OP avant de bander :
L'OP après :
L'OP après :
il y a 4 jours
L'OP avant de bander :
L'OP après :
L'OP après :
From
to 

The planet broke before the guard
il y a 4 jours
je trouve plus le topic ou tu exposais l'évolution de la situation
Un topic ? T as du rever
/ban gladosai
il y a 4 jours
L'OP avant de bander :
L'OP après :
L'OP après :
C est exactement ça bordel
/ban gladosai
il y a 4 jours
je suis une 7/10 mais ça n'est pas moi
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 4 jours
Si mon guide sert réellement à ne serait ce qu'un seul khey je serais trop content
hotel? Normalement c'est pour casser la routine quand elle est bien installée ce genre de plan, t'as pas besoin de ça au début de la relation normalement

Ton guide m as servi crayon
Histoire longue il y a trois ans dans la boutique(je suis bijoutier) ou je travaillais a l epoque et ensuite on c est perdu de vue puis retrouvé et par la suite on c est plu l un l autre
Et puis on c est beaucoup plu et la c est enorme j ai jamais vecu çac est vraiment ouf
Apres je reste la tete sur les epaules toujours hein mais c est dur tellement la passion est enorme
Histoire longue il y a trois ans dans la boutique(je suis bijoutier) ou je travaillais a l epoque et ensuite on c est perdu de vue puis retrouvé et par la suite on c est plu l un l autre
Et puis on c est beaucoup plu et la c est enorme j ai jamais vecu çac est vraiment ouf
Apres je reste la tete sur les epaules toujours hein mais c est dur tellement la passion est enorme
/ban gladosai
il y a 4 jours
je suis une 7/10 mais ça n'est pas moi
Va t en t est sale et tu pue
/ban gladosai
il y a 4 jours
Va t en t est sale et tu pue
c'est pas vrai
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 4 jours