Ce sujet a été résolu
Et énormément de découvertes ont été faites par des bouddhistes et taoïstes, et le bouddhisme est aussi la raison pour laquelle on ne chie plus dans la nature mais dans des toilettes en asie, on en conclut quoi champion ?
Que la structuration religieuse est concourante d'un avancée technologique et sociale, puisque preuve d'avancement de la complexité de la société, d'élargissement du groupe,... ou qu'elle est la cause de ses avancées ?
Vous criez toujours trop vite à la causalité, vous autres religieux.
Que la structuration religieuse est concourante d'un avancée technologique et sociale, puisque preuve d'avancement de la complexité de la société, d'élargissement du groupe,... ou qu'elle est la cause de ses avancées ?
Va dire ça aux Américains qui ont du améliorer les normes et infrastructures sanitaires du Japon
il y a 5 jours
La théorie de l évolution n est pas incompatible avec la foi chrétienne
Tu as l air pas mal ignorant mon khey
On peut être contre quelque chose ou ne pas y adhérer mais il faut savoir pourquoi
Si jamais tu as envie d en apprendre plus sur ce sujet je te conseille ce livre :
« Dieu, la science, les preuves »
Et comme ici on est tous au RSA voila un lien pour le télécharger gratos
https://fr.annas-archive.[...]bc9148666af7481066e95dba8
Tu as l air pas mal ignorant mon khey
On peut être contre quelque chose ou ne pas y adhérer mais il faut savoir pourquoi
Si jamais tu as envie d en apprendre plus sur ce sujet je te conseille ce livre :
« Dieu, la science, les preuves »
Et comme ici on est tous au RSA voila un lien pour le télécharger gratos
Je ne crois pas aux comptes de fées, j'ai passé l'âge.
Ah, et je suis un adulte responsable, je gagne 4000 / mois, pas besoin de ta fausse charité, merci.

Ah, et je suis un adulte responsable, je gagne 4000 / mois, pas besoin de ta fausse charité, merci.
il y a 5 jours
Et énormément de découvertes ont été faites par des bouddhistes et taoïstes, et le bouddhisme est aussi la raison pour laquelle on ne chie plus dans la nature mais dans des toilettes en asie, on en conclut quoi champion ?
Mouais enfin l’occident les as biens aidés aussi hein
Libre , je suis libre !!!
il y a 5 jours
Écoutes je te propose qu on se montre notre dernier salaire comme ça on verra qui a la plus grosse
il y a 5 jours
Écoutes je te propose qu on se montre notre dernier salaire comme ça on verra qui a la plus grosse
C'est toi qui me prend pour un pauvre, j'en ai rien à battre de ton salaire.
Je continuerais à chier sur ta croyance peu importe que tu sois au RSA ou multimilliardaire.
Bref... C’est marrant cette tendance à réécrire l’Histoire pour flatter sa foi. L’Église a mis des siècles à tolérer l’idée que la Terre ne soit pas le centre de l’univers, mais continues de l'occulter, c'est bien mon khey.
Je continuerais à chier sur ta croyance peu importe que tu sois au RSA ou multimilliardaire.
Bref... C’est marrant cette tendance à réécrire l’Histoire pour flatter sa foi. L’Église a mis des siècles à tolérer l’idée que la Terre ne soit pas le centre de l’univers, mais continues de l'occulter, c'est bien mon khey.
il y a 5 jours
Va dire ça aux Américains qui ont du améliorer les normes et infrastructures sanitaires du Japon
Les civilisations ont des âges d'or et des âges sombres, le 20ème siècle est le sommet de l'âge d'or occidental et le fond de l'âge sombre chinois.
Si on recule en l'an 700, on est au sommet de la dynastie Tang qui brille de mille feux par ses inventions, sa science et ses arts, alors que les européens (déjà majoritairement christianisés) ne traversent pas exactement leur âge le plus prospère, et que les musulmans sont en train de vivre une explosion culturelle, religieuse et militaire
Vraiment faut s'oter de la tête que la religion est la cause des avancées, elle en est un symptôme. Une religion est religieuse PARCE QUE elle est capable d'innovation, pas l'inverse.
Si on recule en l'an 700, on est au sommet de la dynastie Tang qui brille de mille feux par ses inventions, sa science et ses arts, alors que les européens (déjà majoritairement christianisés) ne traversent pas exactement leur âge le plus prospère, et que les musulmans sont en train de vivre une explosion culturelle, religieuse et militaire
Vraiment faut s'oter de la tête que la religion est la cause des avancées, elle en est un symptôme. Une religion est religieuse PARCE QUE elle est capable d'innovation, pas l'inverse.
il y a 5 jours
C'est toi qui me prend pour un pauvre, j'en ai rien à battre de ton salaire.
Bah je te prend pas pour un pauvre, tu es pauvre
Tu viens m annoncer comme un seigneur que tu gagnes 4k par mois
Je t ai rien demandé hein
Pour 4k même pas je me lève
il y a 5 jours
Bah je te prend pas pour un pauvre, tu es pauvre
" Tout le monde est au RSA ici "
Apparrement, l'église occulte des choses depuis des siècles mais tu est capable d'en occulter d'autres en quelques secondes. Bravo.
Puis fais semblant de ne pas avoir lu la seconde partie du post aussi.
Bref, j'encule la salope de Marie de Nazareth et Jésus est un bouffe merde doublé d'un suceur de bite d'âne.
Voilà, je suis plus clair comme ça.
Apparrement, l'église occulte des choses depuis des siècles mais tu est capable d'en occulter d'autres en quelques secondes. Bravo.
Bref, j'encule la salope de Marie de Nazareth et Jésus est un bouffe merde doublé d'un suceur de bite d'âne.
il y a 5 jours
" Tout le monde est au RSA ici "
A ouais
Donc les smicards ne comprennent pas l humour
Chaud
Après c’est vrai que t’as pas l’air très fute-fute
Chaud
il y a 5 jours
A ouais
Chaud
Chaud
Je verse de l'Oasis Tropical dans les bénitiers et tu vas rien faire.
Les gros cons qui s'en mettent sur le front.
il y a 5 jours
Je verse de l'Oasis Tropical dans les bénitiers et tu vas rien faire.
Tu te fais du mal tout seul tu sais
Et a personne d’autre
Et a personne d’autre
il y a 5 jours
Tu te fais du mal tout seul tu sais
Et a personne d’autre
Et a personne d’autre
Non seulement je ne me fais aucun mal, mais en plus je ne fais aucun mal à personne avec cet acte, et c'est ce qui est voulu, Merci de me le rappeler.
C'est juste drôle de voir des gens se bénir à l'Oasis Tropical.
il y a 5 jours
Non seulement je ne me fais aucun mal, mais en plus je ne fais aucun mal à personne avec cet acte, et c'est ce qui est voulu, Merci de me le rappeler.
Si tu te fais du mal
Un jours j espère que tu t en rendras compte
il y a 5 jours
Si tu te fais du mal
Non, tu aimerais que je me fasse du mal mais je ne m'en fais pas, et ça te fais chier.
Tu aimes que les gens aient mal
Tu es le mal.
Tu aimes que les gens aient mal
Tu es le mal.
il y a 5 jours
La science est tout le contraire de la religion donc ça me paraît logique.
La physique quantique valide dieu. Pas d'observateur, pas d'existence. Le monde existe, donc il y a un observateur. D'après la science.
il y a 5 jours
La physique quantique valide dieu. Pas d'observateur, pas d'existence. Le monde existe, donc il y a un observateur. D'après la science.
Non, la physique quantique ne valide pas “Dieu”.
L’“observateur” en mécanique quantique n’est pas un être conscient, c’est une interaction physique avec un système de mesure. Une particule n’a pas besoin d’un prêtre ou d’un esprit cosmique pour changer d’état, juste d’un détecteur.
L’“observateur” en mécanique quantique n’est pas un être conscient, c’est une interaction physique avec un système de mesure. Une particule n’a pas besoin d’un prêtre ou d’un esprit cosmique pour changer d’état, juste d’un détecteur.
il y a 4 jours