Créer un compteSe connecter
À part ça le LSD c'est sans risque
:nez:
il y a un an
Ça défonce bien la déréalisation ?
:Descolin_ahi:
il y a un an
Je ne sais pas faire la différence entre dépersonnalisation et déréalisation, mais durant une période où je prenais vraiment conscience des effets de ma dépression sur ma façon de pensée (dépression que je traine depuis l'enfance) je ne reconnaissais plus personne. Je savais aux voix que je parlais à ma mère, un ami ou un inconnu, mais visuellement : je ne voyais que des étrangers.
Pareil pour les lieux
il y a un an
Après ça m'arrive aussi alors que j'ai jamais pris de drogues psychédéliques

Mais ça dure pas longtemps
il y a un an
Big cho de night en vrai
:noirlunette:

Je connaissais pas ce syndrome

Tu portes des lunettes teintées alors ?
Image
il y a un an
J'ai eu de la neige légère pendant quelques mois et c'est parti peu à peu. Par contre j'ai toujours du mal avec certains motifs (genre marinière rayée) mais ça passe largement.

Je considère que le lsd m'a apporté bien plus que ses inconvénients, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Courage clé
il y a un an
J'en ai déjà eu sans jamais prendre de drogue

J'ai vraiment mal vécu ces sensations

:Chatlimite:
il y a un an
pendant mes etudes, j'etais souvent dérealisé a cause du stress
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
À part ça le LSD c'est sans risque
:nez:
Une des drogues avec le moins de risques, comme la psilocybine

les risques c'est neige visuelle comme l'op et des sorte de retour temporaire, ou ca peut te declancher une maladie mental si tu en as une en toi de base
il y a un an
Tu vois juste a travers la matrice
:Petit_Batard:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Une des drogues avec le moins de risques, comme la psilocybine

les risques c'est neige visuelle comme l'op et des sorte de retour temporaire, ou ca peut te declancher une maladie mental si tu en as une en toi de base
Ah bah ça va alors.
:Souffler:
il y a un an
Non.
Tu pensais tout connaître à l'instant T car tu étais perché mais t'as rien élucidé du tout.
il y a un an
Ah bah ça va alors.
:Souffler:
C'est pas enorme par rapport aux risques des autres drogues, comme l'alcool par exemple
il y a un an
C'est documenté que les champis peuvent donner la "neige visuelle" ou vous sortez ça de votre cul ?
:AD_Laurent:
il y a un an
La marie Jeanne ça peut faire les mêmes effets ou juste les drogue dure ?
il y a un an