Ce sujet a été résolu
Moi aussi et je le vis très mal
Dis toi bien que les gens sont tous des chiens galeux et qui vaut mieux rester seul
il y a 5 jours
Dis toi bien que les gens sont tous des chiens galeux et qui vaut mieux rester seul
Etre seul c'est cool
ça fait 10 ans que je plussoie ce mode de vie
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 5 jours
Etre seul c'est cool
Après y’a un côté où on se rassure comme on peut aussi mais bordel 10 ans si tu tiens aussi longtemps t’as plus besoin d’amis à ce stade t’as passer un cap que j’aimerais bien avoir la chance
il y a 5 jours
SORS
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Enfin je suis en contact avec 1 souvent mais c'est principalement une relation virtuelle, bien qu'on aille en Turquie en novembre.
C'est déjà bien
il y a 5 jours
Bien fais pour ta gueule sac à merde
C'est pas sympa
il y a 5 jours
C'est pas sympa
Il a pas d’amis lui aussi c’est pour ça ce gros porc de gros sac qui bouge jamais son cul graisseux de son lit
il y a 5 jours
Perso je n’ai qu’un seul vrai ami mais c’est un ami d’enfance, que je connais depuis 20 ans
Je le vois de plus en plus rarement mais demain matin je vais lui rendre visite pour l’aider à son déménagement
Avant j’en avais énormément genre 8 mais en grandissant, beaucoup se sont éloignés
C’est comme ça mon khey et c’est pareil pour tout le monde, certains resteront un peu plus longtemps que d’autres,
D’autres arriveront, certains reviendront
Et si tu es seul, il y a des moyens pour que tu puisses faire des rencontres intéressantes :
Les églises, les salles de sports, le travail ou juste le fait de prendre chaque matin un café dans un bar ou même d’aller chercher ton repas à emporter dans un endroit que tu aimes bien, les gens vont forcément s’interroger et s’intéresser à toi à force d’être fidèle …..
Je le vois de plus en plus rarement mais demain matin je vais lui rendre visite pour l’aider à son déménagement
Avant j’en avais énormément genre 8 mais en grandissant, beaucoup se sont éloignés
C’est comme ça mon khey et c’est pareil pour tout le monde, certains resteront un peu plus longtemps que d’autres,
Et si tu es seul, il y a des moyens pour que tu puisses faire des rencontres intéressantes :
Les églises, les salles de sports, le travail ou juste le fait de prendre chaque matin un café dans un bar ou même d’aller chercher ton repas à emporter dans un endroit que tu aimes bien, les gens vont forcément s’interroger et s’intéresser à toi à force d’être fidèle …..
il y a 5 jours
Après y’a un côté où on se rassure comme on peut aussi mais bordel 10 ans si tu tiens aussi longtemps t’as plus besoin d’amis à ce stade t’as passer un cap que j’aimerais bien avoir la chance
je passe 99% de mon temps seul
Les 1% restant c'est quand je dis bonjours aux poubelles en sortant les voisins
Les 1% restant c'est quand je dis bonjours aux poubelles en sortant les voisins
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 5 jours
CuckFDP
5j
Perso je n’ai qu’un seul vrai ami mais c’est un ami d’enfance, que je connais depuis 20 ans
Ce que tu dis est vrai et je le sais kheyou mais en big 2k25 les gens sont tous des chiens très peu de bonne rencontres ces 5 dernières années et je garde rarement contact avec les gens que je croise dans les salles de sport église ou autres endroit du style..
il y a 5 jours