Moi aussi et je le vis très mal
Dis toi bien que les gens sont tous des chiens galeux et qui vaut mieux rester seul
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis toi bien que les gens sont tous des chiens galeux et qui vaut mieux rester seul
il y a un an
Etre seul c'est cool
ça fait 10 ans que je plussoie ce mode de vie
ça fait 10 ans que je plussoie ce mode de vie
Après y’a un côté où on se rassure comme on peut aussi mais bordel 10 ans si tu tiens aussi longtemps t’as plus besoin d’amis à ce stade t’as passer un cap que j’aimerais bien avoir la chance
il y a un an
Enfin je suis en contact avec 1 souvent mais c'est principalement une relation virtuelle, bien qu'on aille en Turquie en novembre.
C'est déjà bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas sympa
Il a pas d’amis lui aussi c’est pour ça ce gros porc de gros sac qui bouge jamais son cul graisseux de son lit
il y a un an
Après y’a un côté où on se rassure comme on peut aussi mais bordel 10 ans si tu tiens aussi longtemps t’as plus besoin d’amis à ce stade t’as passer un cap que j’aimerais bien avoir la chance
je passe 99% de mon temps seul
Les 1% restant c'est quand je dis bonjours aux poubelles en sortant les voisins
il y a un an
Ce que tu dis est vrai et je le sais kheyou mais en big 2k25 les gens sont tous des chiens très peu de bonne rencontres ces 5 dernières années et je garde rarement contact avec les gens que je croise dans les salles de sport église ou autres endroit du style..
il y a un an
je passe 99% de mon temps seul
Tu t’occupes sans avoir jamais aucune interaction social ? Comment tenir t’as un tuto ? Moi quand j’ai plus aucune interaction sociale depuis longtemps mon cerveau commence à vriller
il y a un an
127
Sur ce sujet0