Ce sujet a été résolu
ReKav
10 mois
Hello le forom onche
Hello gurlz
Comment se passe votre nuit ?
Perso jai bien dream
ACHTUNG
ONCHE GAY

Hello gurlz

YouTube
Vidéo YouTubeComment se passe votre nuit ?
Perso jai bien dream
ACHTUNG
ONCHE GAY
il y a 10 mois
ReKav
10 mois
Hello le forom onche
Hello gurlz
Comment se passe votre nuit ?
Perso jai bien dream
ACHTUNG
ONCHE GAY

Hello gurlz

YouTube
Vidéo YouTubeComment se passe votre nuit ?
Perso jai bien dream
ACHTUNG
ONCHE GAY
L’OP a déjà couché avec CatBoyKami faut le savoir.
il y a 10 mois
L’OP a déjà couché avec CatBoyKami faut le savoir.
Je couche pas avec les freaks déso
il y a 10 mois
Wony
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Voilà pourquoi ça doit être interdit
Tu crois embrasser une meuf et enfaîte y'a un gwro zizi en dessouw
il y a 10 mois
Voilà pourquoi ça doit être interdit
Faut voir ça comme un bonus
il y a 10 mois
Faut voir ça comme un bonus
Si c'est une meuf née meuf et qui a un gros zizi par chirurgie j'accepte, encore plus si c'est naturelle à la naissance (Oui les filles qui naissent avec un zizi ça existe, y'a qu'à regarder leurs anomalies chromosomiques pour comprendre)
Mais un mec qui se transforme meuf, je veux pas
Mais le pire combo pour moi, ce sont les mecs qui retire leurs zizi pour faire un vagin artificielle, personne ne veut d'eux et ça fini sous les roues du métro, comme quand j'étais à Paris ""Un homme est """"tombé"""" sur les rails, veuillez nous excuser de ce freinage brusque""
Oui oui ""tombé"" bêtement comme ça
Mais le pire combo pour moi, ce sont les mecs qui retire leurs zizi pour faire un vagin artificielle, personne ne veut d'eux et ça fini sous les roues du métro, comme quand j'étais à Paris ""Un homme est """"tombé"""" sur les rails, veuillez nous excuser de ce freinage brusque""
il y a 10 mois
Si c'est une meuf née meuf et qui a un gros zizi par chirurgie j'accepte, encore plus si c'est naturelle à la naissance (Oui les filles qui naissent avec un zizi ça existe, y'a qu'à regarder leurs anomalies chromosomiques pour comprendre)
il y a 10 mois