Ce sujet a été résolu
Ricardos
5j
Je pense que ces gars sont des AW, ils font sembler d'aimer tout ce qu'ils voient, ils font ça juste pour avoir une communauté et exister
Dans une vidéo il dit que sa mère est française je crois , c'est pour ça qu'il regarde des trucs fr
house music
il y a 5 jours
il améliore son français au fil du temps et des vidéos
il a réagit à presque toutes les videos du jdg et je pense que souvent il rigole réllement
il a réagit à presque toutes les videos du jdg et je pense que souvent il rigole réllement
il y a 5 jours
J'avais oublié leur existence
Via le rire ils pansent mes plaies
Via le rire ils pansent mes plaies
Petit, laid
il y a 5 jours
Yodafeet
5j
Toujours aussi marrant, j'avais pas remarqué que legitimus avait fait une white face dans ce sketch
Putain le SALAUD !!!
Comment as t il osez !!!
Comment as t il osez !!!
Libre , je suis libre !!!
il y a 5 jours
Putain le SALAUD !!!
Comment as t il osez !!!
Comment as t il osez !!!
Il faut cancel tout le passé
il y a 5 jours
j'aime bien ses reacts
Il a réagi à d'autres trucs Français ? Moi aussi je suis friand de ce genre de vidéos
il y a 5 jours
Il est étonné à la moindre blague
Putain le "je suis une gentille et je suis poursuivi par un méchant" me fume toujours autant de rire
il y a 5 jours
Il a réagi à d'autres trucs Français ? Moi aussi je suis friand de ce genre de vidéos
Oui, regarde ses playlists.
il y a 5 jours
j'aime bien ses reacts
Ceci j ai l impression de revivre ma jeunesse la première fois que j ai découvert jdg
la blague sur les afghan bordel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 jours
la premiere réaction de Maximy quand ca tire : vérifier que la caméra est bien allumée
il y a 3 jours
Il est étonné à la moindre blague
"toi tu t'appelles nathalie avec tes yeux bridés et ta face de citron?" il a pas aimé celle la
il y a 3 jours