InscriptionConnexion
Ni les arabes nés en Europe comme européens, je considère que c'est de la nuisance à expulser. Prendre la photo d'un macaque et lui donner un passeport ne fait pas de lui un citoyen français ou européen
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
:d)
:ronaldo_identitax:

N'en déplaise
:RonaldoChinois:
ent
il y a 6 jours
FACHO
:Usul:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Ni les arabes nés en Europe comme européens, je considère que c'est de la nuisance à expulser. Prendre la photo d'un macaque et lui donner un passeport ne fait pas de lui un citoyen français ou européen
C'est quoi arabe
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 jours
wii
wii
6j
C'est quoi arabe
C'est une espèce de singe nord-africain consanguin et particulièrement sournois et haineux mais très con aussi.
il y a 6 jours
BTG la nationalité c'est un bout de carton
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
Et pourtant
:Theo:
il y a 6 jours
C'est une espèce de singe nord-africain consanguin et particulièrement sournois et haineux mais très con aussi.
Bah c'est pas un arabe
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 jours
J'ai eu peur je suis juste un sale syrien moi.
:jerry:
il y a 6 jours
Un chat qui né dans un nid n'est pas un oiseau.

:Mouais_Jesus:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 6 jours
Chiale
il y a 6 jours
si l'arabe chante la marseillaise, je dis alonzi koi
:allons_y:
il y a 6 jours
Mes parents sont français mais mes gp /arr gp sont
espagnol, malte, arménien, tunisien, anglais
je suis français pour toi?
:chatdisco:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 jours
Chiale
Ok l'arabe de service.
:issou:
il y a 6 jours
Mes parents sont français mais mes gp /arr gp sont
espagnol, malte, arménien, tunisien, anglais
je suis français pour toi?
:chatdisco:
Ça dépend si t'es musulman ou pas.
il y a 6 jours
Ça dépend si t'es musulman ou pas.
Non, ma famille est chrétienne
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 jours
Des sous race
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 jours
Plus justement, je considère les musulmans comme non français et non européens, les arabes apostats on peut peut-être leur pardonner s'ils abandonnent leur religion de pédophiles.
il y a 6 jours
Tu baiserais une arabe pour - enfin - te dépuceler ?
il y a 6 jours
Eux non plus t'en fais pas
:zahi:
il y a 6 jours