Ce sujet a été résolu
Celle que t'aimes le moins
La Ultra Violet ? Elle me donne envie de vomir........
il y a 5 jours
Nous pouvons dire ça comme ça effectivement, j'ai tendance à aller dans des petites épiceries mais j'en vois rarement
C'est dommage, je goûterais bien certaines... Il faudrait que je passe dans une grande surface un jour
Je reconnais cette photo, c'est la tenue qui à fait rager un arabe ça
C'est con, elle à l'air toute mignonne
C'est dommage, je goûterais bien certaines... Il faudrait que je passe dans une grande surface un jour
il y a 5 jours
Nous pouvons dire ça comme ça effectivement, j'ai tendance à aller dans des petites épiceries mais j'en vois rarement
Donc tu vis vraiment à la campagne ?
Oui oui oui super mignonne c'est pour ça que je la porte
Je pourrais te montrer plein d'autres tenues mignonnes si tu le veux
il y a 5 jours
Donc tu vis vraiment à la campagne ?
Pas la campagne profonde, mais je ne suis pas dans une bien grande ville effectivement.. Tu es aussi en "campagne" ?
Je ne doutes pas de la mignonnerie de tes tenues, cependant comme dis, je suis pris. . .
Je ne doutes pas de la mignonnerie de tes tenues, cependant comme dis, je suis pris. . .
il y a 5 jours
Tu as quel âge pour classer les canettes de cette merde qui est la même d’un package a l’autre?
il y a 5 jours
Pas la campagne profonde, mais je ne suis pas dans une bien grande ville effectivement.. Tu es aussi en "campagne" ?
Non. . . IDF (La Défense)
ui tu es pris. . . mais ce ne sont que de simples photos toutes innocentes . . .
ui tu es pris. . . mais ce ne sont que de simples photos toutes innocentes . . .
il y a 5 jours
Demain j'irai prendre une manngo loco en ton nom
Photo photo photo
Tu les bois à la canette ou tu verses dans un verre ? Perso dans verre ça me donne l'impression de boire un divin nectar
Tu les bois à la canette ou tu verses dans un verre ? Perso dans verre ça me donne l'impression de boire un divin nectar
il y a 5 jours
Photo photo photo
Dans la canette directement parce que flemme de laver le verre juste pour ça après
il y a 5 jours
J'ai goûté une monster, j'ai su direct que c'est surcotax
il y a 5 jours
J'ai goûté une monster, j'ai su direct que c'est surcotax
hop, bloqué
il y a 5 jours
Dans la canette directement parce que flemme de laver le verre juste pour ça après
Ahi je fous tout au lave-vaisselle persoent
il y a 5 jours
Ahi je fous tout au lave-vaisselle persoent
Chance !
Je suis dans un studio j'ai pas ça
Je suis dans un studio j'ai pas ça
il y a 5 jours
hop, bloqué
Je n’aime pas l’original. À l’occasion, je prendrai une autre saveur, peut-être que je rate quelque chose.
il y a 5 jours
Déclinez votre saveur préférée monsieur Reynouard
On boit du RedBull ici comme des vrais hommes
🦧🦍
il y a 5 jours