Ce sujet a été résolu
pendant que le Frankistan s'agglutine autour du pantalon plein de merde de maitre gims, la Corée est dans le futur au niveau musical, une fois de plus.
il y a 6 jours
pendant que le Frankistan s'agglutine autour du pantalon plein de merde de maitre gims, la Corée est dans le futur au niveau musical, une fois de plus.
il y a 6 jours
Persoent
bisous, câlins, offrande de peluche, grand max
Je suis dans le public, je me met à à genoux et je prie et remercie les fées de leur présence
Mais en V2V
je m'achète une corde et un tabouret sur Amazon pour expié mon péché qui est celui d'avoir respiré le même air qu'elles, car qui suis je pour cela ? Mais après vu que ce sont des fées de Joseon elles vont m'en ont empêcher, du coup je les remercie pour leur bienveillance infini et eternelle et je promet de dédié ma vie à les prier
Par contre la française
persoent
y a pas de calin bisous suicide ou j'sais pas quoi et puis quoi encore, de quels droit ces putes respirent le même air que moi de par leur bouche pleins de sperment ? Donc persoent

Mais en V2V

Par contre la française

il y a 6 jours
Persoent
Je suis dans le public, je me met à à genoux et je prie et remercie les fées de leur présence
Mais en V2V
je m'achète une corde et un tabouret sur Amazon pour expié mon péché qui est celui d'avoir respiré le même air qu'elles, car qui suis je pour cela ? Mais après vu que ce sont des fées de Joseon elles vont m'en ont empêcher, du coup je les remercie pour leur bienveillance infini et eternelle et je promet de dédié ma vie à les prier
Par contre la française
persoent
y a pas de calin bisous suicide ou j'sais pas quoi et puis quoi encore, de quels droit ces putes respirent le même air que moi de par leur bouche pleins de sperment ? Donc persoent

Mais en V2V

Par contre la française

J'aime votre esprit !
il y a 6 jours
J'aime votre esprit !
J'ai C/C un paragraphe de 410euros
Il me manque avec ses topics
Il me manque avec ses topics

il y a 6 jours
La kpop c'est juste de la grosse daube pompé sur de la pop américaine, rien d'original.
il y a 6 jours
Persoent
Mais en V2V
Par contre la française
persoent

Mais en V2V

Par contre la française

Bon tg
il y a 6 jours
Au moins eux, leur beatmaker est vivant comparé à GIMS
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 jours
Au moins eux, leur beatmaker est vivant comparé à GIMS
excuse moi de pas connaitre le lore de GIMS
il y a 4 jours
excuse moi de pas connaitre le lore de GIMS
Non mais en gros ça fait au moins 3 ans que les instrus de GIMS se ressemblent toutes
Il était bien à l'ancienne mais maintenant il est devenu vraiment pas ouf et le pire c'est que les golems continuent à écouter et il arrive à faire des feats avec des gros artistes
En fait il spamme les ziks juste pour pouvoir toucher le fric de la SACEM
Il était bien à l'ancienne mais maintenant il est devenu vraiment pas ouf et le pire c'est que les golems continuent à écouter et il arrive à faire des feats avec des gros artistes
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 jours
Non mais en gros ça fait au moins 3 ans que les instrus de GIMS se ressemblent toutes
Pour moi il n'y a aucun moment ou GIMS c'était de la bonne musique , c'est juste la castafiore du rap français
il y a 4 jours
Je tasse la merde de son cul jusqu'à ce qu'elle ait la même densité que du plutonium
il y a 4 jours