InscriptionConnexion
pendant que le Frankistan s'agglutine autour du pantalon plein de merde de maitre gims, la Corée est dans le futur au niveau musical, une fois de plus.
:Lisa_blackpink_classe:

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 6 jours
pendant que le Frankistan s'agglutine autour du pantalon plein de merde de maitre gims, la Corée est dans le futur au niveau musical, une fois de plus.

:Chien_CASH:
il y a 6 jours
ABRUTI DE CHIEN
:chat_zoom_miroir:
il y a 6 jours
La chancla.
:Frieren_noel:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 6 jours
La chancla.
:Frieren_noel:
t'aime bien ?
:Misere:
il y a 6 jours
Persoent
:d)
bisous, câlins, offrande de peluche, grand max
:kimtaeri44:
Je suis dans le public, je me met à à genoux et je prie et remercie les fées de leur présence
:ParkMinYoung2:

Mais en V2V
je m'achète une corde et un tabouret sur Amazon pour expié mon péché qui est celui d'avoir respiré le même air qu'elles, car qui suis je pour cela ? Mais après vu que ce sont des fées de Joseon elles vont m'en ont empêcher, du coup je les remercie pour leur bienveillance infini et eternelle et je promet de dédié ma vie à les prier
:YooARacaille:

Par contre la française
persoent
y a pas de calin bisous suicide ou j'sais pas quoi et puis quoi encore, de quels droit ces putes respirent le même air que moi de par leur bouche pleins de sperment ? Donc persoent
:TRD:
:Zidane_prison:
:noel:
il y a 6 jours
Pourquoi y'a un donut à 0:59
:VeloCochonou:
il y a 6 jours
Persoent
Je suis dans le public, je me met à à genoux et je prie et remercie les fées de leur présence

Mais en V2V
je m'achète une corde et un tabouret sur Amazon pour expié mon péché qui est celui d'avoir respiré le même air qu'elles, car qui suis je pour cela ? Mais après vu que ce sont des fées de Joseon elles vont m'en ont empêcher, du coup je les remercie pour leur bienveillance infini et eternelle et je promet de dédié ma vie à les prier

Par contre la française
persoent
y a pas de calin bisous suicide ou j'sais pas quoi et puis quoi encore, de quels droit ces putes respirent le même air que moi de par leur bouche pleins de sperment ? Donc persoent
J'aime votre esprit !
:Lisa_blackpink_swag:
il y a 6 jours
J'aime votre esprit !
:Lisa_blackpink_swag:
J'ai C/C un paragraphe de 410euros
:Special:

Il me manque avec ses topics
:risitas_pensif_zoom:
:noel:
il y a 6 jours
Pourquoi y'a un donut à 0:59
:VeloCochonou:
je ne sais pas
:lisa13:
il y a 6 jours
C'est sympa
:chatdisco:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 6 jours
La kpop c'est juste de la grosse daube pompé sur de la pop américaine, rien d'original.
il y a 6 jours
Persoent

Mais en V2V

Par contre la française
persoent
:chat_sain:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 jours
musique parfaite pour se réveiller en douceur
:lisa_timide:
il y a 5 jours
Up matinal
:lisa_tasse:
il y a 4 jours

Au moins eux, leur beatmaker est vivant comparé à GIMS
:dromadaire_voodoo:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 jours
Au moins eux, leur beatmaker est vivant comparé à GIMS
:dromadaire_voodoo:
excuse moi de pas connaitre le lore de GIMS
:lisa_blasee:
il y a 4 jours
excuse moi de pas connaitre le lore de GIMS
:lisa_blasee:
Non mais en gros ça fait au moins 3 ans que les instrus de GIMS se ressemblent toutes
:lila_hisoka:

Il était bien à l'ancienne mais maintenant il est devenu vraiment pas ouf et le pire c'est que les golems continuent à écouter et il arrive à faire des feats avec des gros artistes
:ayaaaaa_risitas_tr:

En fait il spamme les ziks juste pour pouvoir toucher le fric de la SACEM
:jesus_moquer:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 jours
Non mais en gros ça fait au moins 3 ans que les instrus de GIMS se ressemblent toutes
:lila_hisoka:

Il était bien à l'ancienne mais maintenant il est devenu vraiment pas ouf et le pire c'est que les golems continuent à écouter et il arrive à faire des feats avec des gros artistes
:ayaaaaa_risitas_tr:

En fait il spamme les ziks juste pour pouvoir toucher le fric de la SACEM
:jesus_moquer:
Pour moi il n'y a aucun moment ou GIMS c'était de la bonne musique , c'est juste la castafiore du rap français
:ZinzoLisa:
il y a 4 jours

Je tasse la merde de son cul jusqu'à ce qu'elle ait la même densité que du plutonium
:Zemmour_face:
il y a 4 jours