InscriptionConnexion
SelOptu
SelOptu
1 mois
Rien, je préfère la paix dans le monde
La paix n'a pas de sens lorsqu'on on n'a pas les moyens de faire la guerre
:RonaldoChinois:
ent
il y a un mois
StylaxENT
Qui critique les cheveux n'en verra pas la queue
:dujardin_verre_menace:

Damoiselle qui portez en horreur ma crinière de viking n'ayez crainte que je vous pine
:dujardin_verre_menace:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un mois
C'est très bien mais ce n'est pas un sport de combat

Tu maîtrises quelles figures ?
back lever, L-sit, planche tuck hold, des trucs assez basique mais j'ai que 1 an d'expérience, je gagne en force pour tenter une planche full
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a un mois
Plus rien, mais avant j'ai fais 5 ans de karaté (jusqu'à la ceinture noire) + 3 ans de boxe thaï + 1 an de boxe française

Pour resumax, le karaté et la boxe française c'est quand même un truc de PD, faites de la boxe thaï, kickboxing ou anglaise
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Boxe française, complété avec de la canne si tu veux. Seul sport de ta liste qui a été conçu pour gérer les couteaux à distance avec des coups de pied
:pepesearch:
Pour de vrai ?

Après en boxe thaï ou en karaté tu dois avoir des kickENT similaires

Mais c'est quoi la canne au juste ?
il y a un mois
Pour de vrai ?

Non, la boxe française c'est des mecs en collant moulant leur chibre qui font des petites frappes de tapettes.

Pour de la vrai virilité, faut aller chercher sur la thai ou anglaise
il y a un mois
Plus rien, mais avant j'ai fais 5 ans de karaté (jusqu'à la ceinture noire) + 3 ans de boxe thaï + 1 an de boxe française

Pour resumax, le karaté et la boxe française c'est quand même un truc de PD, faites de la boxe thaï, kickboxing ou anglaise
C'est des sports de salle ça. Vrai Chad fait de la canne et de la savate, et se trimballe H24 avec ses armes dans la rue sans éveiller les soupçons :

Les arts martiaux francais sont FAITS pour gérer les couteaux, ce sont les seuls qui sont valables de nos jours (avec le tir sportif) .
:pepew:
Image
il y a un mois
Pour de vrai ?

Cf ma vidéo au dessus. Là c'est en salle et protégé, mais dans la rue avec une canne lourde, tu déboite n'importe qui à 2m de distance sans port d'arme
Image
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
C'est des sports de salle ça. Vrai Chad fait de la canne et de la savate, et se trimballe H24 avec ses armes dans la rue sans éveiller les soupçons :

Les arts martiaux francais sont FAITS pour gérer les couteaux, ce sont les seuls qui sont valables de nos jours (avec le tir sportif) .
"tu es un homme?"

"Oui je fais de la CANNE"
:rire:

+ Je suis resté bloqué sur la magalax de ma vidéo qui faisait de la canne
il y a un mois

Non c'est sous côté et ça dépend juste du niveau de ceux qui en font

Pratiquant de boxe thaï ici mais ceux qui ont un bon niveau en boxe française et en karaté ont de très bon kickENT
il y a un mois
+ en boxe française, c'est full meuf, parce que les entraînements sont beaucoup plus légers et moins intenses, contrairement à la thai ou anglaise où c'est full bonhomme
il y a un mois
Non, la boxe française c'est des mecs en collant moulant leur chibre qui font des petites frappes de tapettes.

Pour de la vrai virilité, faut aller chercher sur la thai ou anglaise
T'en as jamais fait, ton badge PD parle pour toi même. C'est de la boxe anglaise AVEC des coups de pieds en plus.
Image
il y a un mois
Pourquoi avoir choisi cette voie ?
ent
J'aimerais bien essayer la boxe thaï mais y'as pas de salle vers chez moi
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Non c'est sous côté et ça dépend juste du niveau de ceux qui en font

Pratiquant de boxe thaï ici mais ceux qui ont un bon niveau en boxe française et en karaté ont de très bon kickENT
Non, ils arment avant de balancer un kick ahi
+ pas le droit de saisir

Perso je le dis cash, pour défoncer un mec de karaté ou de boxe française, tu envois des bons gros middle avec le tibia qui claquent bien, ils se chient dessus avec leur sport de tapettes
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
T'en as jamais fait, ton badge PD parle pour toi même. C'est de la boxe anglaise AVEC des coups de pieds en plus.
C'est du kickboxing version PD la boxe française c'est tout
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois

Dommage que ça soit un peu oublié
il y a un mois
"tu es un homme?"

"Oui je fais de la CANNE"

+ Je suis resté bloqué sur la magalax de ma vidéo qui faisait de la canne
Sérieusement va voir ça :

Tes trucs de p'tit bras sont des SPORTS, le combo canne+savate c'est des pratiques utilitaires pour démolir des mecs avec une lame. Pas un seul de tes sport te donne une chance face à un couteau et tu le sais
:pepe_vener:
Image
il y a un mois
AnFata
AnFata
1 mois
Sérieusement va voir ça :

Tes trucs de p'tit bras sont des SPORTS, le combo canne+savate c'est des pratiques utilitaires pour démolir des mecs avec une lame. Pas un seul de tes sport te donne une chance face à un couteau et tu le sais
:pepe_vener:
Ahi mais pourquoi tu aimes tellement les cannes en forme de chibre
pourquoi dans la boxe française tout est en forme de phallus, les cannes, les pantalons moulants les chibre, les coups de pieds

A la limite pour apprendre à se battre avec des lames, tu as l escrime qui est stylée
il y a un mois
Non, ils arment avant de balancer un kick ahi
+ pas le droit de saisir

Perso je le dis cash, pour défoncer un mec de karaté ou de boxe française, tu envois des bons gros middle avec le tibia qui claquent bien, ils se chient dessus avec leur sport de tapettes
J'ai déjà sparré avec deux gars confirmé en boxe française (+ de 8 ans) et en karaté (ceinture noire) pour comparer les styles

Les karatéka touchent de plus loin et refusent le combat rapproché et comme c'est à la touche, ils ont du mal à enchaîner . C'est très dur de les cadrer nonobstant

Pour ce qui est de la BF là encore ça dépend de celui qui pratique
il y a un mois
Ahi mais pourquoi tu aimes tellement les cannes en forme de chibre
pourquoi dans la boxe française tout est en forme de phallus, les cannes, les pantalons moulants les chibre, les coups de pieds

A la limite pour apprendre à se battre avec des lames, tu as l escrime qui est stylée
Parce que tu peux pas te trimballer avec une épée au quotidien, la canne si. Si tu vois une bite dans une canne, va te faire soigner j'y peux rien
:pipi:
Image
il y a un mois