Ce sujet a été résolu
Pourtant le PDG de Microsoft a dit que 30% du code dans son entreprise est généré par l'IA
ben oui les codeurs deviendront des prompteur
et quand l'ia s'utilisera tout seul encore moins de prompteur survivront les dernier sera la pour aider l'i.a a s'aider toute seul
et quand l'ia s'utilisera tout seul encore moins de prompteur survivront les dernier sera la pour aider l'i.a a s'aider toute seul
il y a 5 jours
TF6
6j
Biologiste et codeur
Pourquoi on nous fait chier alors ?
Pourquoi on nous fait chier alors ?
Il dit ça juste pour rassurer les biologistes et les codeurs qui sont encore nécessaires pour développer l'IA. Sinon ces golems de haut niveau envisageraient de saboter le projet.
il y a 5 jours
Je vais pas recruter sur le fofo
T’as pas un côté foufou ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours
Il dit ca car ca serait con que la pénurie arrive quand il ont encore besoin d eux
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
Pourtant le PDG de Microsoft a dit que 30% du code dans son entreprise est généré par l'IA
Ça explique pourquoi c’est autant d’la merde
il y a 5 jours
Il a oublie oncheur ce fdp
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 jours
Pas à ce point
En vrai, si t’as envie de détruire une entreprise t’emmène des kheys dedans
Le CEO qui se retrouve avec un disque de pisse sur le bureau
Le CEO qui se retrouve avec un disque de pisse sur le bureau
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours
Klaosuen
6j
Je suis thanatopracteur et ça sera jamais remplacé
C'est sérieux pour ton métier khey ? Tu taff ou ?
il y a 5 jours
Pourquoi codeur ?
il y a 5 jours
C'est sérieux pour ton métier khey ? Tu taff ou ?
Je taff en Alsace, c'est tout ce que je peux dire sans me dox
il y a 5 jours
Je taff en Alsace, c'est tout ce que je peux dire sans me dox
Ah c'est top.
Je pense que je tiendrais pas au moment où ça craque quand t'enfonce le coton dans le nez, ou alors le trocard...
Par contre ma compagne est à fond là dessus, elle a stagé avec un thanato super sympa, mais dommage le milieu est quand même vachement bouché et les études chères.
Je pense que je tiendrais pas au moment où ça craque quand t'enfonce le coton dans le nez, ou alors le trocard...
Par contre ma compagne est à fond là dessus, elle a stagé avec un thanato super sympa, mais dommage le milieu est quand même vachement bouché et les études chères.
il y a 5 jours
Ah c'est top.
C'est bouché artificiellement car numérus clausus surtout
il y a 5 jours