Ce sujet a été résolu
Je me suis fais agresser comme ça en gare de Rennes par des fake associations, ils cherchent a jouer avec tes sentiments puis si toi t’es hermétique à leur scam ils passent à la vitesse supérieure
En l’occurrence ils m’avaient craché dessus et attrapé par le bras
Un autre scam encore en gare de Rennes que jai vu, un mec fait semblant davoir une attaque, les gentils vieux viennent l’aider, appeler les pompier et tout.
Pendant ce temps d’autres migrants volent discretement les valises dans la cohue, généralement les vieux ratent leur train en attendant l’ambulance et ne sont jamais remboursés en plus
Ce scam m’a valu de me faire etriller par des boomers une fois, pour faire court: le type s’effondre devant moi en convulsant. Je passe sans rien dire et alors il m’insulte, je suis devenu total marteau avec mon trauma de la dernière fois je l’invite à se faire enculer puis je lui crache dessus
Des boomers voient la scene vienent me chercher la merde et veulent appeler la police, le vieux jouait super bien la victime. Au final la police ferroviaire arrivent et voyant la police arriver le vieux se relève et se barre. Les boomers me menacent et m’insultent
Rennes putain
En l’occurrence ils m’avaient craché dessus et attrapé par le bras
Un autre scam encore en gare de Rennes que jai vu, un mec fait semblant davoir une attaque, les gentils vieux viennent l’aider, appeler les pompier et tout.
Pendant ce temps d’autres migrants volent discretement les valises dans la cohue, généralement les vieux ratent leur train en attendant l’ambulance et ne sont jamais remboursés en plus
Ce scam m’a valu de me faire etriller par des boomers une fois, pour faire court: le type s’effondre devant moi en convulsant. Je passe sans rien dire et alors il m’insulte, je suis devenu total marteau avec mon trauma de la dernière fois je l’invite à se faire enculer puis je lui crache dessus
Des boomers voient la scene vienent me chercher la merde et veulent appeler la police, le vieux jouait super bien la victime. Au final la police ferroviaire arrivent et voyant la police arriver le vieux se relève et se barre. Les boomers me menacent et m’insultent
Rennes putain
Hors sujet mais Fin de l’anecdote pour ceux que ca interesse

Javais pris un billet OUIGO sans loption gros bagage, avant de rentrer dans le train il m’ont demandé de mettre mon sac dans une boite pour verifier la taille, il se trouve que le sac débordait de 15cm, ils voulait me faire payer 20balles de supplément ces fous
J’ai fais une scene, flemme de raconter mais je m’en souviendrais de cette gare de merde
il y a 5 jours
être un adulte blanc et laisser un négrillon s'approcher autour de toi dans un cercle de 2 mètres = la sélection est naturelle
il y a 5 jours
Lacrymo dans la tronche quand ils s'approchent à 1m
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 5 jours
Ah Paris ...
La ville lumière
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 5 jours
On m'a fait la même chose il y a 10 ans quand j'étais avec mon ex. Au final j'ai rien donné à la fin et ils se sont barrés
il y a 5 jours
Dans un pays normal c'est salade de tonfa dans la gueule et remigration express.
il y a 5 jours
Tu imagines, tu es blanc et tu acceptes encore qu'un noir te parle dans la rue en 2025
Perso un noir s'approche trop près= distance de sécurité

Perso un noir s'approche trop près= distance de sécurité
il y a 5 jours
Perso je sors avec un couteau maintenant.
Si y'en a qui commence a faire le zinzin en groupe j'en emporte au moins un ou 2 avec moi en soin intensif
Si y'en a qui commence a faire le zinzin en groupe j'en emporte au moins un ou 2 avec moi en soin intensif
il y a 5 jours
FromJVC
5j
il y a 4 jours
être un adulte blanc et laisser un négrillon s'approcher autour de toi dans un cercle de 2 mètres = la sélection est naturelle
il y a 3 jours