Ce sujet a été résolu
@cpasdeslol_X sur X
Voir le post de @cpasdeslol_X
Cliquer pour charger le post
Donc la on va lui remettre la médaille d'honneur alors que c'est un sans papier qui occupe notre pays illégalement ????
Dites moi que je reve bordel
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
Sondage – 38 votes
Il le mérite, BRAVO à lui
Autre..
On souffle
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 mois
Super il a sauvé 6 futur gangster parce qu'ils ont failli cramer en cuisant n'importe comment leur poulet
il y a 10 mois
Arkhiel
10 mois
Super il a sauvé 6 futur gangster parce qu'ils ont failli cramer en cuisant n'importe comment leur poulet
Ah il a sauvé des "compatriotes" ? Rien ne dit qu'il eut fait de même pour d'horribles faces de colons.
il y a 10 mois
Ah il a sauvé des "compatriotes" ? Rien ne dit qu'il eut fait de même pour d'horribles faces de colons.
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
Vous prenez encore au sérieux l'Afronsse ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 mois
et ensuite il aura son petit stage chez les pompiers de paris (qu'il échouera misérablement). et surtout des papiers, des allocs, faire venir toute sa famille simiesque et à "nous la gwande télé"
je te jure les passeurs africains qui organisent les départs ils doivent tellement se foutre de notre gueule, c'est comme voler une sucette à un bébé
je te jure les passeurs africains qui organisent les départs ils doivent tellement se foutre de notre gueule, c'est comme voler une sucette à un bébé
il y a 10 mois
Ils donnent vraiment cette médaille pour tout et n'importe quoi.
Des qu'un immigré ou sans papier fait un truc, hop médaille. Bientôt une médaille car il respire.
Le mec qui a eu le courage de s'opposer au taré qui s'en était pris à des enfants dans le parc, il en a eu une ?
Des qu'un immigré ou sans papier fait un truc, hop médaille. Bientôt une médaille car il respire.
Le mec qui a eu le courage de s'opposer au taré qui s'en était pris à des enfants dans le parc, il en a eu une ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 mois
WallCraft
10 mois
Ils donnent vraiment cette médaille pour tout et n'importe quoi.
des fois j'ai le droit à des "ouais c'est un migrant clandestin mais au moins il travaille". genre c'est tellement un exploit que ça devient un argument. des vrais tarax
il y a 10 mois
FromJVC
10 mois
@cpasdeslol_X sur X
Donc la on va lui remettre la médaille d'honneur alors que c'est un sans papier qui occupe notre pays illégalement ????
il y a 10 mois
Chaque année ils nous font le coup du "super migrant"
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 10 mois
Otto_Skorzebi
10 mois
S'il a réellement sauvé six personnes...
Même moi qui suit ultra raciste, je peux rien dire là dessus
Si je go USA sans papier, que je sauve 6 personnes et qu'ensuite ont me foutait à la porte alors que sans moi elle serait morte et bien je vous dirait d'aller bien vous faire enculer
Si je go USA sans papier, que je sauve 6 personnes et qu'ensuite ont me foutait à la porte alors que sans moi elle serait morte et bien je vous dirait d'aller bien vous faire enculer
il y a 10 mois
Ils nous avaient deja fait le coup il y a quelques années avec Mamadou Gassama
Je découvre à l'occasion qu'il a un long article à sa gloire sur Wikipédia
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mamoudou_Gassama
Je découvre à l'occasion qu'il a un long article à sa gloire sur Wikipédia
il y a 10 mois
des fois j'ai le droit à des "ouais c'est un migrant clandestin mais au moins il travaille". genre c'est tellement un exploit que ça devient un argument. des vrais tarax
Il fait le travail que les français ne veulent plus faire et finance les retraites
il y a 10 mois
FromJVC
10 mois
@cpasdeslol_X sur X
Il va être naturalisé dans la foulée, bientôt un nouveau français comme vouzémoi
il y a 10 mois
Naturalisation meritax, il a sauvé 6 vies ce n'est pas rien
ent
Et vous les CHOFAXENT ?
À part chouiner sur internet, vous faites quoi concrètement pour la France et les Français?
Et vous les CHOFAXENT ?
À part chouiner sur internet, vous faites quoi concrètement pour la France et les Français?
il y a 10 mois
188
Sur ce sujet0