Créer un compteSe connecter

Donc la on va lui remettre la médaille d'honneur alors que c'est un sans papier qui occupe notre pays illégalement ????
:zizou_provence:

Dites moi que je reve bordel
DIEU opère tout en tout.
il y a un an

Sondage — 38 votes

Il le mérite, BRAVO à lui
Autre..
On souffle
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
S'il a réellement sauvé six personnes...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
On souffle
:cafe:
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Une médaille parce qu'il est noir. Chaud
:Choent:
il y a un an
Super il a sauvé 6 futur gangster parce qu'ils ont failli cramer en cuisant n'importe comment leur poulet
il y a un an
Super il a sauvé 6 futur gangster parce qu'ils ont failli cramer en cuisant n'importe comment leur poulet
Ah il a sauvé des "compatriotes" ? Rien ne dit qu'il eut fait de même pour d'horribles faces de colons.
:risi_sad:
il y a un an
Ah il a sauvé des "compatriotes" ? Rien ne dit qu'il eut fait de même pour d'horribles faces de colons.
:risi_sad:
:moustachu:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Vous prenez encore au sérieux l'Afronsse ?
:Zidane_Rika:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
C’est mérité
:Theo:
il y a un an
et ensuite il aura son petit stage chez les pompiers de paris (qu'il échouera misérablement). et surtout des papiers, des allocs, faire venir toute sa famille simiesque et à "nous la gwande télé"
:Singevoodoo:

je te jure les passeurs africains qui organisent les départs ils doivent tellement se foutre de notre gueule, c'est comme voler une sucette à un bébé
:Grand_malade:
il y a un an
Ils donnent vraiment cette médaille pour tout et n'importe quoi.
Des qu'un immigré ou sans papier fait un truc, hop médaille. Bientôt une médaille car il respire.
:bobcool:

Le mec qui a eu le courage de s'opposer au taré qui s'en était pris à des enfants dans le parc, il en a eu une ?
il y a un an
Ils donnent vraiment cette médaille pour tout et n'importe quoi.
Des qu'un immigré ou sans papier fait un truc, hop médaille. Bientôt une médaille car il respire.
:bobcool:

Le mec qui a eu le courage de s'opposer au taré qui s'en était pris à des enfants dans le parc, il en a eu une ?
des fois j'ai le droit à des "ouais c'est un migrant clandestin mais au moins il travaille". genre c'est tellement un exploit que ça devient un argument. des vrais tarax
:Isse_1:
il y a un an

Donc la on va lui remettre la médaille d'honneur alors que c'est un sans papier qui occupe notre pays illégalement ????

La propagande juive
:degrelle:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
Chaque année ils nous font le coup du "super migrant"
:chat_blasiert:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
S'il a réellement sauvé six personnes...
:Mouais_Jesus:
Même moi qui suit ultra raciste, je peux rien dire là dessus
:Abasourdi:

Si je go USA sans papier, que je sauve 6 personnes et qu'ensuite ont me foutait à la porte alors que sans moi elle serait morte et bien je vous dirait d'aller bien vous faire enculer
:Abasourdi:
il y a un an
Ils nous avaient deja fait le coup il y a quelques années avec Mamadou Gassama
:le_p:

Je découvre à l'occasion qu'il a un long article à sa gloire sur Wikipédia
:le_p:

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mamoudou_Gassama
Image
il y a un an
des fois j'ai le droit à des "ouais c'est un migrant clandestin mais au moins il travaille". genre c'est tellement un exploit que ça devient un argument. des vrais tarax
:Isse_1:
Il fait le travail que les français ne veulent plus faire et finance les retraites
:boomer:
Image
il y a un an

Il va être naturalisé dans la foulée, bientôt un nouveau français comme vouzémoi
:macron_dent_sourire:
il y a un an
Naturalisation meritax, il a sauvé 6 vies ce n'est pas rien
:RonaldoChinois:
ent

Et vous les CHOFAXENT ?
:Ronaldo_chof:

À part chouiner sur internet, vous faites quoi concrètement pour la France et les Français?
:zlatancr7:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an