InscriptionConnexion
J'en sais rien, et c'est la seule réponse qu'on devrait apporter ici.
Les femmes ont un cerveau totalement différent de nous, je pense que ça leur laisse des séquelles graves à vie
:chieux:
En temps normal nos rêves sont conditionnés par la journée du moment,nos interactions, notre ouverture, l'environnement et j'en passe.
Alors de se faire traumatisé de la sorte : le cerveau boucle a vie dessus.
il y a 6 jours
Toujours puceau j'imagine ?
:pote_de_ADlaurent:
Oui.
:risi_celestin:
il y a 6 jours
Oui.
Je te souhaite de mourir puceau et malheureux
il y a 6 jours
En temps normal nos rêves sont conditionnés par la journée du moment,nos interactions, notre ouverture, l'environnement et j'en passe.
Alors de se faire traumatisé de la sorte : le cerveau boucle a vie dessus.
Bah oui, la plupart des femmes violées ne l'oublient jamais
il y a 6 jours
Tu es sûr que c'est pire que tout ça ?
c'est vraiement tres tres tres tres tres grave
:chat_blasiert:
il y a 6 jours
Bah oui, la plupart des femmes violées ne l'oublient jamais
L'angoisse de refaire le film dans tout les sens.
L'angoisse du : " mais si j'étais resté à la maison finir de faire un truc"
Quand le cerveau cherche a défragmenter sans protocole d'accord.
:risimorpheus:
il y a 6 jours
Taré, donne ton adresse et je viens te goder le cul pour te montrer la réalité de la violence de ce monde
:Joker_fume:
Trop dark
:celestino:
il y a 6 jours
Je te souhaite de mourir puceau et malheureux
Pourquoi enfoiré ?
il y a 6 jours
Ma copine a été violée quand elle avait 10 ans elle est toujours trauma c’est pas des blagues et ça mérite la peine de mort
il y a 6 jours
attention c'est dangereux d'avoir cette mentalité tu peux devenir le prochain guy george
are you threatening me
il y a 6 jours
Le viol dans Irréversible ou le viol de la teen de Norman ?
:praud2:
il y a 6 jours
Je crois que l’op est en train de chercher à atténuer la gravité du futur viol qu’il compte commettre car gris puceau frustrés aux couilles bleues. Par conséquent signal gouv
il y a 6 jours
Ok, j'accepte le défi : je vais essayer d'imager ce que représente un viol pour une femme.

D'abord, il y a une absence de consentement et donc généralement de désir, bien que la stimulation forcée puisse mener à l'orgasme. Donc imagine une femme assez laide, qui sent le poisson.

Ensuite, il y a la domination physique de l'homme sur la femme, qui, grâce à sa puissance physique, va forcer le rapport. Maintenant, imagine une femme très grosse, deux à trois fois ton gabarit, qui t'écrase littéralement contre le matelas

Enfin, il y a l'acte lui-même qui n'est pas voulu, et qui implique une pénétration forcée d'un orifice récalcitrant. Alors ce n'est pas vraiment comme si une femme te faisait la pénétrer de force, mais plutôt comme si elle te foutait des doigts au cul.

On peut donc conclure que c'est équivalent à un homme qui reçoit les sévices d'une grosse femme laide et obèse, suant, puant, qui l'écraserait de tout son poids contre le lit en lui forçant l'accès de son anus avec ses doigts potelés
il y a 5 jours
Salut bg
:jungclin:
Cette musique qui te donne envie de baisé....
:etchebest_savoir:

il y a 5 jours

@ReKav

2000's rpz.....

+ ce clip à lepoque à faillit être interdit en France.... car c'etait 2 hommes qui s'embrasser..

il y a 5 jours

@ReKav

2000's rpz.....

+ ce clip à lepoque à faillit être interdit en France.... car c'etait 2 hommes qui s'embrasser..

Ahah jsuis mort, ils etaient not ready
il y a 5 jours
Ma copine a été violée quand elle avait 10 ans elle est toujours trauma c’est pas des blagues et ça mérite la peine de mort
Mon cousin aussi par un prêtre à 13 ans à Rillaumont
:Melenchon_pleure:
il y a 5 jours
Ok, j'accepte le défi : je vais essayer d'imager ce que représente un viol pour une femme.

D'abord, il y a une absence de consentement et donc généralement de désir, bien que la stimulation forcée puisse mener à l'orgasme. Donc imagine une femme assez laide, qui sent le poisson.

Ensuite, il y a la domination physique de l'homme sur la femme, qui, grâce à sa puissance physique, va forcer le rapport. Maintenant, imagine une femme très grosse, deux à trois fois ton gabarit, qui t'écrase littéralement contre le matelas

Enfin, il y a l'acte lui-même qui n'est pas voulu, et qui implique une pénétration forcée d'un orifice récalcitrant. Alors ce n'est pas vraiment comme si une femme te faisait la pénétrer de force, mais plutôt comme si elle te foutait des doigts au cul.

On peut donc conclure que c'est équivalent à un homme qui reçoit les sévices d'une grosse femme laide et obèse, suant, puant, qui l'écraserait de tout son poids contre le lit en lui forçant l'accès de son anus avec ses doigts potelés
Et si c'est un bg qui viole la meuf ?
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Ayyaaa ce bon vieux Bersekir
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
Tais-toi bersercuir
Ahi je le savais
:reynouard-oh:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 5 jours