Ce sujet a été résolu
Si les femmes aiment les hommes, pourquoi serait-ce si terrible pour elles ? Elles font semblant d'aimer le sexe et les hommes en vrai ?
il y a 5 jours
Taré, donne ton adresse et je viens te goder le cul pour te montrer la réalité de la violence de ce monde
il y a 5 jours
C'est rien, elle veulent de l'attention en parlant de viol.
La moitié des femmes violées ont joui 3 fois et ça faut le savoir
J'aime ma signature
il y a 5 jours
Genre si c'est un bougne dégueulasse je peux comprendre, mais si c'est un blanc bg ?
il y a 5 jours
zuzulo
5j
C'est rien, elle veulent de l'attention en parlant de viol.
Ok jemiscor
il y a 5 jours
Les femmes et les psy en parlent le mieux.
Je pense sincèrement que c'est horrible.
il y a 5 jours
pire qu'un meurtre, pire que la torture, pire que prendre feu
enfin sauf si il s'git d'une femme qui est concerné mais en tant qu'homme hetero cis mon avis sur la question ne compte pas
enfin sauf si il s'git d'une femme qui est concerné mais en tant qu'homme hetero cis mon avis sur la question ne compte pas
il y a 5 jours
Les femmes et les psy en parlent le mieux.
Est-ce l'équivalent de se faire violer la bite par une obèse dégueulasse pour un homme ?
il y a 5 jours
Bluff
5j
Taré, donne ton adresse et je viens te goder le cul pour te montrer la réalité de la violence de ce monde
il y a 5 jours
C'est terrible au point qu'elles en fantasment toutes et mouillent abondamment pendant l'acte
il y a 5 jours
walterJR
5j
pire qu'un meurtre, pire que la torture, pire que prendre feu
Tu es sûr que c'est pire que tout ça ?
il y a 5 jours
Se faire souiller au plus profond de sa chair , je ne peux que compatir
il y a 5 jours
Moine
5j
Si les femmes aiment les hommes, pourquoi serait-ce si terrible pour elles ? Elles font semblant d'aimer le sexe et les hommes en vrai ?
Va te faire violer pour que ça te donnes une idée du truc
il y a 5 jours
C'est terrible au point qu'elles en fantasment toutes et mouillent abondamment pendant l'acte
il y a 5 jours
J'en sais rien, et c'est la seule réponse qu'on devrait apporter ici.
Les femmes ont un cerveau totalement différent de nous, je pense que ça leur laisse des séquelles graves à vie
Les femmes ont un cerveau totalement différent de nous, je pense que ça leur laisse des séquelles graves à vie
il y a 5 jours
Va te faire violer pour que ça te donnes une idée du truc
Ça doit être encore plus horrible pour un homme hétéro de se faire enculer par un violeur gay.
il y a 5 jours
Moine
5j
Toujours puceau j'imagine ?
il y a 5 jours