Ce sujet a été résolu
Quand je pouvais explorer la nature en toute innocence avec l'odeur de l'été
Celle qui nous enivre ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 5 jours
Je campais en Bretagne dans un parc, près de la mer avec des potes.
Il y avait une coline un peu plus loin qui donnait vue sur la mer.
Je me suis levé à 6h, je me suis allumé une clope et j'ai lu l'Assassin Royal et c'était vraiment sympa comme sensation (j'étais au lycée à l'époque).
Il y avait une coline un peu plus loin qui donnait vue sur la mer.
Je me suis levé à 6h, je me suis allumé une clope et j'ai lu l'Assassin Royal et c'était vraiment sympa comme sensation (j'étais au lycée à l'époque).
il y a 5 jours
Celle qui nous enivre ?
Non celle de la nature
Pour les meufs j'ai pas de difficultés
Pour les meufs j'ai pas de difficultés
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 5 jours
Lorsque j'ai remarché normalement sans mes béquilles
il y a 5 jours
Tout à l’heure j’ai dit une bêtise sur un topic et ça a fait rire les kheys de Onche
il y a 5 jours
Trop dur d'en choisir un en particulier
Et toi gateau ?
Et toi gateau ?
Trop dur d’en choisir un aussi, donc j’en prend un au pif
Quand après être rentré de vol j’étais fatigué et j’ai pris mon copain dans les bras mais on s’est endormis comme ça
Quand après être rentré de vol j’étais fatigué et j’ai pris mon copain dans les bras mais on s’est endormis comme ça
il y a 5 jours
Trop dur d’en choisir un aussi, donc j’en prend un au pif
Rentré de vol ? Tu es cambrioleur ?
J'en prends un au pif aussi, le goût du kao lam mangé au bord de la route au Cambodge.
J'en prends un au pif aussi, le goût du kao lam mangé au bord de la route au Cambodge.
il y a 5 jours
C etait bien ?
Terrible mon clé
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 5 jours
Ma première fois bordel, c'était idyllique
Un tout petit peu moins pour ma petite cousine cependant
Un tout petit peu moins pour ma petite cousine cependant
il y a 5 jours
A l'école primaire j'ai embrasser 2 filles à la suite sur la bouche, ensuite c'est le néant absolu jusqu'à maintenant
il y a 5 jours
J'ai passé une soirée entière à rouler pelle après pelle après pelle après pelle après pelle à une métisse torride, nos langues étaient deux cyclones qui se heurtaient et s'avalaient l'un l'autre, entraînant les épaves de nos corps chavirés et de nos âmes naufragées dans leurs sillages.
On ne s'est jamais revus.
On ne s'est jamais revus.
« Beauty isn't everything; it's the only thing. »
il y a 5 jours
Qu’il sois ancien ou récent, tant que c’est un joli souvenir
La journée de pêche au marlin à Cuba
Sinon mon mariage, on était juste en petit comité de 25 personnes dans un hôtel 5 étoiles qui a tout géré + le repas de seigneur ( 7 plats ) et un bon Cohiba Esplendidos avec un bas armagnac 1985 ( mon année de naissance ).
Sinon mon mariage, on était juste en petit comité de 25 personnes dans un hôtel 5 étoiles qui a tout géré + le repas de seigneur ( 7 plats ) et un bon Cohiba Esplendidos avec un bas armagnac 1985 ( mon année de naissance ).
il y a 5 jours