Ce sujet a été résolu
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Monegasque
10 mois
Micro de merde + 06:35 --> Retour à la liste des sujets
J'aime ma signature
il y a 10 mois
SwampDrainer
10 mois
J'entends la sueur de ta graisse à travers mon écran
1,71m - 76kg (sport) et toi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
C'est avec Vocaroo, étrangement ça fait pas ça avec un vocal WhatsApp
il y a 10 mois
2metres, 400kgs musculature parfaite je baise 6 top models par heure, 300k/minute + 40cm
il y a 10 mois
Résumé stp, je peux pas écouter
L'OP est très très colère
il y a 10 mois
2metres, 400kgs musculature parfaite je baise 6 top models par heure, 300k/minute + 40cm
Je m'incline
il y a 10 mois
J'ai bu que 2 mugs de café aujourd'hui, ça va
il y a 10 mois
L'OP est très très colère
Mais le motif
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Johndoe2424
10 mois
Pour la machine il suffit d'utiliser du vinaigre blanc et de bien la rincer kheyou !!
il y a 10 mois
Fait pas le malin, selon ton IMC t'es en surpoids
il y a 10 mois
Fait pas le malin, selon ton IMC t'es en surpoids
L'IMC ne prend pas en compte la masse musculaire....
Sinon t'expliquera au bodybuilders qu'ils sont en surpoids
Sinon t'expliquera au bodybuilders qu'ils sont en surpoids
il y a 10 mois
Johndoe2424
10 mois
Mdr !
(les clefs : le son est merdique plutôt au début et il est correct à peu près tout le temps - A ne pas écouter au casque toutefois)
J'adore ton passage sur les femmes avec la moitié de la tête rasée : je viens de passer plusieurs mois en formation avec ce genre de personnes, il y avait parmi elles une obèse avec la moitié du crâne rasé, des piercings au naseau, des tatouages... D'autres gens plus ou moins comme ça... Ouf, c'est fini depuis quelques semaines...
Mais oui c'est ça, le truc de la pelouse, merci, j'ai enfin compris !
Et le petit "Jean-Guimauve", mdr, je penserai à ce prénom la prochaine fois que je verrai ce genre de scènes !
STP garde ces Vocaroos, fais-en régulièrement... Tu es excellent !
(les clefs : le son est merdique plutôt au début et il est correct à peu près tout le temps - A ne pas écouter au casque toutefois)
J'adore ton passage sur les femmes avec la moitié de la tête rasée : je viens de passer plusieurs mois en formation avec ce genre de personnes, il y avait parmi elles une obèse avec la moitié du crâne rasé, des piercings au naseau, des tatouages... D'autres gens plus ou moins comme ça... Ouf, c'est fini depuis quelques semaines...
Mais oui c'est ça, le truc de la pelouse, merci, j'ai enfin compris !
Et le petit "Jean-Guimauve", mdr, je penserai à ce prénom la prochaine fois que je verrai ce genre de scènes !
STP garde ces Vocaroos, fais-en régulièrement... Tu es excellent !
il y a 10 mois
132
Sur ce sujet0