Ce sujet a été résolu
La menace n'est pas qu'envers eux c'est ça le problème
Elle est même pour des actes futile
Elle est même pour des actes futile
T'as pas cru dans la bonne religion?
Enfer éternelle

10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 6 jours
apres 1000 milliards d'années passées au paradis dans la joie avec ma fille je pense qu'on s'en bat la race.
Ok
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 6 jours
À ton avis ? C'est pour mieux contrôler tes clients. Même si beaucoup n'ont pas besoin de ça vu leur QI
Oui je sais mais ducoup je ne comprends pas pourquoi ça ne tâche pas leurs images de "paix" aux yeux de la société
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 6 jours
Je n'ai jamais compris la nécessité d'une telle violence dans la description de l'enfer, une telle menace
Surtout que c'est profondément injuste
Meme le pire des violeurs, pédophiles, tueurs, tortionnaires etc. inflige des souffrances limités dans le temps et l'espace et dieu le retribue avec une souffrance infinie
Meme le pire des violeurs, pédophiles, tueurs, tortionnaires etc. inflige des souffrances limités dans le temps et l'espace et dieu le retribue avec une souffrance infinie
il y a 6 jours
Oui je sais mais ducoup je ne comprends pas pourquoi ça ne tâche pas leurs images de "paix" aux yeux de la société
Car ils ne veulent que la paix de la communauté en bref la paix sociale
Ce n'est pas la vraie paix qu'ils veulent
Ce n'est pas la vraie paix qu'ils veulent
il y a 6 jours
Imagine t’es au paradis chrétien et tu es conscient que certains de tes amis / membres de ta famille sont en enfer pour l’éternité, ta reac-paradis ?
il y a 6 jours