InscriptionConnexion
Que ce soient des jeux récents ou de vielles pépites que vous venez juste de découvrir, partagez-le les kheys
:ok:

Pour ma part, je commence avec un peu de VR : Blade and Sorcery, un classique du genre que je connaissais depuis longtemps et qui est enfin sorti en version 1.0 l'année dernière ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un jeu de combat et d’aventure ultra immersif : armes, mains nues, sorcellerie, éléments du décor… tout est bon pour écraser vos ennemis, de la manière la plus gore (ou la plus drôle) possible.

La communauté est très active et propose une multitude de mods qui enrichissent le gameplay. Par exemple, un mod Star Wars permet de trancher des jedis au sabre laser ou d’incarner Dark Vador face à une trentaine de rebelles.

Pour ceux qui connaissent déjà mais n’y ont pas touché depuis un moment, la dernière mise à jour a ajouté énormément de contenu : un vrai mode aventure façon RPG, des ennemis variés, des améliorations physiques, de nouvelles cartes, etc.
Bref, un incontournable si vous avez un casque VR et un PC assez puissant pour le faire tourner en PCVR.

Résumax :

Genre : VR uniquement, Combat, RPG/aventure

Prérequis : Un PC puissant pour le PCVR (je conseille 8gb de vram minimum), une version standalone existe mais elle limite fortement le jeu ; un casque VR (si vous n'en avez pas que mais que vous désirez en acheter-un, je vous renvoie sur ce topic www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]leur-casque-vr-sur-pc.htm) ; une pièce avec suffisament de place, parce que oui puisque tout l'intérêt du jeu réside dans le combat, vaut mieux ne pas jouer dans une chambre de bonne.

Date de sortie : Accès anticipé en 2018 et 1.0 Juin 2024

Note : 8/10, un must si vous pouvez jouer en VR
il y a 5 jours