Ce sujet a été résolu
La haine sur lui c est juste parce que vous etes medirocre
Qui est haineux ici ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 15 jours
Permabulker
15j
il a fait 3 millions et des gens sub
l'odeur des gelems Twitch
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 15 jours
Monegasque
15j
Il a 2.5 millions d'€ sur son compte pourquoi il continue de casser les couilles
Pour transformer ses fans en porte feuille clients et faire des promos
En plus c'est un moyen sympa de récolter de la thune, surtout que sa fame ne va pas durer s'il ne fait rien pour l'entretenir
En plus c'est un moyen sympa de récolter de la thune, surtout que sa fame ne va pas durer s'il ne fait rien pour l'entretenir
il y a 15 jours
il a conseillé le site quizipédia pour s'entrainer le site est déja DOWN
Pour une fois que les gens essayent de s'instruire
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 15 jours
Pour transformer ses fans en porte feuille clients et faire des promos
Avec 2.5 millions t’en as plus rien à branler tu passes ta vie en vacances à baiser des putes jusqu’à ta mort
il y a 15 jours
Avec 2.5 millions t’en as plus rien à branler tu passes ta vie en vacances à baiser des putes jusqu’à ta mort
pas le GOAT EMILIEN.
sa CHUBBY l"a quitté pendant les tournages de l'émission elle a raté le pactole.
sa CHUBBY l"a quitté pendant les tournages de l'émission elle a raté le pactole.
il y a 15 jours
ahi j'ai coupé direct à cause de ça, insupportable le one two three viva la diabétie
ayaaaaaaaaa j'ai deviné, je connais trop bien ce milieu et cet arapede collant et suceur de buzz
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
ahi j'ai coupé direct à cause de ça, insupportable le one two three viva la diabétie
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours