Ce sujet a été résolu
C'est pas une explication mais des statistiques
il y a 6 jours
c'est un khey qui se fait passer pour une meuf et qui tente de manipuler les simps te fait pas avoir
Qui te dis qu'il voulait des boobs de meuf?
Ave moi
il y a 6 jours
Qui te dis qu'il voulait des boobs de meuf?
moi, je mets en garde, c'est tout
il y a 6 jours
il y a 6 jours
_N_
6j
Interdiction a vie de posséder des badges pour @JolieFleur, meme le badge pd
Tu m'as l'air sympatoche toi
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 6 jours
C'est selon les heures d'affluence des modos, leur bon vouloir, à quel point tu marques/spam le fofo, sur mon ancien compte j'avais 3 badges dès le rang argent, la rien du tout en or, c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 6 jours
Blizzara
6j
C'est selon les heures d'affluence des modos, leur bon vouloir, à quel point tu marques/spam le fofo, sur mon ancien compte j'avais 3 badges dès le rang argent, la rien du tout en or, c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant
il y a 6 jours
C’était qui ton ancien compte ?
Aller-Retour
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 6 jours
Trop naze la méthode d'attribution. Et ceux qui en ont 150 c'est ridicule en plus d'être moche. Quand je vois ça je me dis que c'est juste des shitposteurs qui étaient là au tout début du forom et qui ont servi de rats de labo pour cette feature rigolote. Et à côté t'as des rangs élevés / nouveaux pseudos totalement à poil, un peu comme si maintenant que l'amusement des débuts s'est dissipé, les modos ont juste grave la flemme d'en attribuer. Bref, daubesque af
il y a 6 jours
Oea
6j
Trop naze la méthode d'attribution. Et ceux qui en ont 150 c'est ridicule en plus d'être moche. Quand je vois ça je me dis que c'est juste des shitposteurs qui étaient là au tout début du forom et qui ont servi de rats de labo pour cette feature rigolote. Et à côté t'as des rangs élevés / nouveaux pseudos totalement à poil, un peu comme si maintenant que l'amusement des débuts s'est dissipé, les modos ont juste grave la flemme d'en attribuer. Bref, daubesque af

il y a 6 jours