Ce sujet a été résolu
Y'avait eu le même discours pendant la deuxième guerre mondiale a propos des juifs.
"Ok c'est des feujs mais c'est NOS feujs"
"Ok c'est des feujs mais c'est NOS feujs"
Je choisis le mutisme sur ce sujet
il y a 6 jours
Je suis pas trop fan des traps mais je pense qu’on doit quand même les protéger des sales bougnoules.
De quel droit cette race puante s’attaque à NOS traps ? Selon moi les traps de France doivent être gérés par les Français et seulement les français.
De quel droit cette race puante s’attaque à NOS traps ? Selon moi les traps de France doivent être gérés par les Français et seulement les français.
Tout à fait, on devrait pouvoir les enculer nous même, de quoi ils se mêlent ces sales ratons ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
Oea
6j
Juste parce que j'avais un accoutrement féminin
Déjà on en TALK du fait que ces sales faces de chameau adressent la parole à n'importe qui dans la rue ? On est pas au bled mouloud
Et après on se demande pourquoi tous les traps sont racistes
Comme Hitler jadis je le clame haut et fort : nous devons garantir l'existence des femboys et assurer un futur à nos traps mignons
Déjà on en TALK du fait que ces sales faces de chameau adressent la parole à n'importe qui dans la rue ? On est pas au bled mouloud
Et après on se demande pourquoi tous les traps sont racistes
Comme Hitler jadis je le clame haut et fort : nous devons garantir l'existence des femboys et assurer un futur à nos traps mignons
il y a 6 jours
Hors sujet. Aplomb =/= manque flagrant de savoir-vivre
"Gngn hors sujet
"
+ si t'étais habillé comme une fille la remarque était méritée, trouve-toi de la testostérone
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
+ si t'étais habillé comme une fille la remarque était méritée, trouve-toi de la testostérone
il y a 6 jours
Tu as bandé ?
probablement que oui
il espérait peut être qu'il lui inCULque une leçon a ce sujet
il espérait peut être qu'il lui inCULque une leçon a ce sujet
il y a 6 jours
Si on laisse les arabes gérer ça les traps finiront égorgés ou pire. Alors que selon moi une thérapie et éventuellement des électrochocs peuvent être suffisants.
"éventuellement"
après electrocuter les tétons/boules et le pénis d'un trap mignon ca se pratique pour le plaisir entre le désert et une sieste
après electrocuter les tétons/boules et le pénis d'un trap mignon ca se pratique pour le plaisir entre le désert et une sieste
il y a 6 jours
Wir müssen die Existenz von JungFraue und sichern Sie eine Zukunft für unsere traps Lieblinge
Haben Sie im Moment eine Erektion?
es spukt hier
il y a 6 jours
Je choisis le mutisme sur ce sujet
il y a 6 jours
Tout à fait, on devrait pouvoir les enculer nous même, de quoi ils se mêlent ces sales ratons ?
Quel genre de peuple serions-nous si nous laissions nos pd entre les mains de l’envahisseur, plutôt que de les prendre en charge et les soigner nous-mêmes ?
il y a 6 jours
"éventuellement"
Perso
Juste par précaution
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~

il y a 6 jours-PEMT
Oea
6j
Du coup j'ai oublié de préciser la réflexion, mais en gros il m'a dit qu'un homme ne doit pas s'habiller en femme puis il m'a traité de tapette
Fallait le frapper humiliation physique puis humiliation par un homosexuel
il y a 6 jours
KJ-Anima
6j
C'est un peu un plaisir de voir qu'ils ne s'acceptent pas eux même, et donc sont obligés de nous insulter nous
On accompli ce qu'ils n'auraient jamais les couilles de faire
On accompli ce qu'ils n'auraient jamais les couilles de faire
Impossible pour eux de se trap, courage ou non, vu leur faciès hideux de phacochère hirsute
il y a 6 jours
Quel genre de peuple serions-nous si nous laissions nos pd entre les mains de l’envahisseur, plutôt que de les prendre en charge et les soigner nous-mêmes ?
Dans une société normale, les branches pourries devraient être detectées et traitées vigoureusement dés le plus jeune âge
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
Dans une société normale, les branches pourries devraient être detectées et traitées vigoureusement dés le plus jeune âge
Nous sommes civilisés, nous ne laissons pas les nôtres s’étant égarés du droit chemin moral sur la touche, il est de notre devoir de les guider vers ce qui est bon et juste
il y a 6 jours
Oea
6j
Du coup j'ai oublié de préciser la réflexion, mais en gros il m'a dit qu'un homme ne doit pas s'habiller en femme puis il m'a traité de tapette
ouais ouais cest nous les mecs de cité :
il y a 6 jours
Oea
6j
Et toi t'as baissé le regard
Je suis du côté de l'arabe perso, il a raison
Je suis du côté de l'arabe perso, il a raison
il y a 6 jours
Alors que les gnoules sont les plus gays
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 jours