InscriptionConnexion
Sans doute un bouchon de cérumen.

Je suis en train de me faire couler un bain chaud pour essayer de dissoudre le truc.

Une idée sinon ? J'ai pas envie d'aller chez le médecin pour ça

:risitas_hanches:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
Tu peux passer le jet du pommeau de douche dans l'oreille, eau tiède et jet pas trop puissant.

Ça avait bien fonctionné chez moi.

Sinon, l'ORL c'est le plus efficace et le plus safe
:Mouais_Jesus:
:NNNsith:
il y a 2 mois
L’orl te fais ça rapidement
:Mouais_Jesus:

Sinon à la javel tu devrais pouvoir l’avoir
il y a 2 mois
Si tu es certain que c'est un bouchon, il faut que tu fasses un bain d'oreille avec de l'eau salée (genre Audispray). Tu te couches pour avoir l'oreille bouchée vers le haut et tu la rempli avec l'eau salée. Et tu restes comme ça pendant 15 minutes. Tu répètes l'opération plusieurs fois par jour tant que nécessaire

Mais attention il faut que tu sois sur que ça soit un bouchon sinon tu peux te flinguer le tympan
:RageMfffdoigt:
Au pire va voir un pharmacien pour être sûr
il y a 2 mois
Image
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois

Je suis en train de me faire couler un bain chaud pour essayer de dissoudre le truc.

Cérulyse, ça m'a sauvé
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois

Faut que tu saches si c'est viral ou si c'est un bouchon.

si viral faut pas toucher et si ça empire vois un médecin mais ya pas grd chose à faire à part attendre

si c'est un bouchon, mettre des liquides risque de te créer une ottite, surtout pas d'eau ! perso j'utilise des cuillères conçues pour ça pour dégager le cérumen régulièrement mais faut y aller très doucement pour pas se faire mal (irréversiblement). Sinon go orl, ya pas grd chose à faire d'autre
:(
il y a 2 mois
Perso j'avais go serum physioolgique, et si tu n'en as pas c'est juste composée d'eau + chlorure de sodium à 0.9%
il y a 2 mois
Ça m'est arrivé il y a peu pendant 4 jours
J'ai essayé un produit en pharmacie mais pas efficace
Go médecin, il la débouchée en 5 minutes
:Chaat_bonnet:
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois

Tu vas à la pharmacie, ça coute quelques centimes, tu achètes une seringue assez grosse.

Tu jettes l'aiguille, ça ne sert à rien, et tu fais un mélange d'eau chaude (pas brulante) et d'eau salé

Tu press sa dans l'oreille puis tu penches ta tete pour faire couler le cérumen, si ça ne tombe pas, tu recommence et ainsi de suite
il y a 2 mois
Se pincer le nez ...inspirer et tout sortir par les oreilles ...De rien
:Ben_Burger:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
2 mois

débouchent la avec du produit a chiotte
:chat_zoom_miroir:
il y a un mois