InscriptionConnexion
Mon experience au collège :

Le prof d'art plastique qui me sucait car je faisais des truc de malade (je jouais a minecraft, je faisais du pixel art, et j'adorais tout les art manuel) je me tapais jamais en dessous de 18/20

Je jouais sous les cages d'escalier a la DS a mario kart jusqu'au jour ou un pion m'a vu avec mon pote j'ai pris 1h de colle c'étais terrible (ma mère s'en foutais royalement cependant)

Une conasse de prof de techno qu'on avais eu en 4eme, a un moment on s'est tous mis d'accord a faire l'autruche quand un des cancre de la classe l'a dit : la prof a ragequit
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 10 jours
:Sodomite_pazifier_:
🇮🇪
il y a 10 jours
J'ai le souvenir de mon prof de maths en 4ème qui avait des dents de lapin :
"Cody : CARNET SUR LA TABLE !
:LapinDeter:
"
Quand il te disait ça tu la fermais
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 10 jours
Les profs quif faisaient les petits tyrans avec les celestins et qui s'écrasaient devant les racailles / harceleurs.
:tamagonche:

Mes parents qui rejoignaient les profs dans leur petit jeu en me détruisant dès lors qu'il était question d'un mot dans le carnet ou un truc du genre, quelle meilleure manière pour créer des êtres humains fonctionnels que de les détruire quand ils grandissent.
il y a 10 jours
Les profs quif faisaient les petits tyrans avec les celestins et qui s'écrasaient devant les racailles / harceleurs.

Mes parents qui rejoignaient les profs dans leur petit jeu en me détruisant dès lors qu'il était question d'un mot dans le carnet ou un truc du genre, quelle meilleure manière pour créer des êtres humains fonctionnels que de les détruire quand ils grandissent.
:hug:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 10 jours
Les prof de collège c'est vraiment des taré incompétent
Dire qu'on confie l’éducation des enfant à ce genre de personne
il y a 10 jours

Je vois exactement de quoi tu parles, j'en étais plus ou moins victime aussi (sauf que ma mère a eu un declic en seconde et elle a compris que 99% des reproches et sanctions que je prenait étaient injustes ou disproportionné)
:chat_limite_champagne:

Nous c'était les fils de riches dont les parents faisaient des dons à l'association de l'école qui avaient des passes droits

Au contraire moi ca m'a complètement fait sortir de leur conditionnement où ils se voyaient comme des dieux sur terre, je ne respectais plus leur autorité (sauf celles des rares profs valables à mes yeux)

Depuis j'en ai toujours fait qu'à ma tête en pensant par moi même et j'ai reussi à expat et a être le 3 eme meilleur payé de toute ma classe
:Sodomite_pazifier_:
🇮🇪
il y a 10 jours
Les prof de collège c'est vraiment des taré incompétent
Dire qu'on confie l’éducation des enfant à ce genre de personne
L'une de mes raisons d'avoir expat, et aujourd'hui d'avoir une situation très avantageuse où je suis, c'est de savoir que mes futurs enfants seront scolarisé hors du système scolaire français
🇮🇪
il y a 10 jours
Pour ma part niveau scolaire au collège c’étai chaotique, tout le temps de mauvaise note
Même en eps je refuser de mettre en jogging
Je rendez souvent feuille blanche quand ça me gaver

Mon agenda tout noter à l’arrache , les classeur complètement explosé, j’écrivais et ecris toujours très mal au stylo

Mes feuilles et cahiers de cour ressembler à rien
il y a 10 jours