Ce sujet a été résolu
vous feriez la même chose à sa place
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 jours
paye son RSA Nicolas ou quitte la France, soi cohérent
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 jours
Hotesse de caisse
il y a 6 jours
Bah oui, le problème c'est qu'on aide les cassos
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours-PEMT
Boeuf
6j
Rager sur le rsa alors que c’est littéralement une goute d’eau
faut pas toucher aux grosses fortunes, holàlà, à ça non, je veux continuer à toucher 500 000 euros par mois
et ma retraite dorée aussi
il y a 6 jours
Boeuf
6j
Rager sur le rsa alors que c’est littéralement une goute d’eau
C'est pas une question d'argent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 jours
faut pas toucher aux grosses fortunes, holàlà, à ça non, je veux continuer à toucher 500 000 euros par mois
Les députés qui se plaignent de pas toucher assez et qui font passer des lois pour taper sur les pauvres
il y a 6 jours
Je suis tout à fait d’accord de toucher aux grosses fortunes
il y a 6 jours
Question de punir les plus miséreux
Belle philosophie
Belle philosophie
il y a 6 jours
_N_
6j
"Mais au moins vous avez une activité professionnelle"
Vous savez madame il y en a qui arrive à vivre sans leur 2 jambes, alors je pense que ça ira comme ça
il y a 6 jours
Question de punir les plus miséreux
Belle philosophie
Belle philosophie
Encore une fois vous passez à côté du problème
Les minimas sociaux c'est très bien (uniquement pour les français par contre)
Le problème est d'avoir rendu le travail de base moins attractif que les minimas sociaux
C'est d'ailleurs l'objet du topic
Le problème est d'avoir rendu le travail de base moins attractif que les minimas sociaux
il y a 6 jours
elle a completement raison
ca sert a rien de travailler si c'est pour gagner pareil que de ne pas travailler
faut vraiment etre con pour pas penser pareil
ca sert a rien de travailler si c'est pour gagner pareil que de ne pas travailler
faut vraiment etre con pour pas penser pareil
il y a 6 jours
c'est bien une question d'argent, le postulat de la goutte d'eau est faux dès le départ il faut même pas lui donner le moindre crédit, le rsa c'est 500€ par an par actif, et pour chaque euro de rsa tu as un euro d'apl de caf et d'allocations en tout genre, en fin de compte ta goutte d'eau elle pique pas mal, surtout que l'argument sous-jacent de la goutte d'eau c'est de dire qu'en fait le pays dont l'état pèse 60% du pib ne taxe pas assez
il y a 6 jours
c'est bien une question d'argent, le postulat de la goutte d'eau est faux dès le départ il faut même pas lui donner le moindre crédit, le rsa c'est 500€ par an par actif, et pour chaque euro de rsa tu as un euro d'apl de caf et d'allocations en tout genre, en fin de compte ta goutte d'eau elle pique pas mal, surtout que l'argument sous-jacent de la goutte d'eau c'est de dire qu'en fait le pays dont l'état pèse 60% du pib ne taxe pas assez
Certes khey
il y a 6 jours
Encore une fois vous passez à côté du problème
Le rsa est ridiculement bas si le travail est « moins attractif » c’est à cause des conditions de merde et du salaire encore plus merdique
Et ce n’est pas à cause des impôts, si demain on baisse les cotisations sociales ton salaire net ne montera pas c’est la marge de ton patron qui montera.
Les plus vieux se rappellent peut être de la baisse de la tva des restaurateurs qui devait permettre d’augmenter les salaires et de diminuer les prix… bizarrement ce n’est pas ce qu’il s’est passé
Et ce n’est pas à cause des impôts, si demain on baisse les cotisations sociales ton salaire net ne montera pas c’est la marge de ton patron qui montera.
Les plus vieux se rappellent peut être de la baisse de la tva des restaurateurs qui devait permettre d’augmenter les salaires et de diminuer les prix… bizarrement ce n’est pas ce qu’il s’est passé
il y a 6 jours
il faut supprimer les aides sociales des français de papier et doubler leurs cotisations
histoire de rétablir la balance
histoire de rétablir la balance
il y a 6 jours
Le problème c’est ce qui est taxé
Chacun son modèle de société et son éthique de vie. Personnellement on m’a appris à partager et à ne pas frapper un homme à terre
Chacun son modèle de société et son éthique de vie. Personnellement on m’a appris à partager et à ne pas frapper un homme à terre
il y a 6 jours
Nicolas paye aussi la rente du politicard véreux qui coûte 5 RSA par tête/mois, mais là il baisse la tête et coucouche panier
il y a 6 jours