Ce sujet a été résolu
il y a 7 jours
faut etre con pour passer par l'iran
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 7 jours
Ils l'ont enlevé et fait un NANNIVERSAIRE SURPRISEUH , c'est trop meugnon
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 7 jours
Blizzara
7j
Ils l'ont enlevé et fait un NANNIVERSAIRE SURPRISEUH , c'est trop meugnon
il y a 7 jours
100% sur qu'avant sa mésaventure il disait à se proches que les iraniens était des gens formidable, qu'ils ont rien mais tout ne même temps en dépit des 10 vols de vélo qu'il a échappé
il y a 7 jours
Ou un ver de sable géant, un élémentaire d'air enragé, un Djiin corrompu ou encore une goule des temples maudit...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 7 jours
Non enfaite @TF6, la réalité c’est que le régime de Téhéran cherchait un Français ou un franco-iranien pour mettre un coup de pression sur l’Élysée... bref une pratique moyenâgeuse sur un civil pour avoir une monnaie d’échange diplomatique.
Pathétique de s’attaquer à des touristes en vacances.
Et commencer pas à dire que c’était un espion, les bots
Pathétique de s’attaquer à des touristes en vacances.
Et commencer pas à dire que c’était un espion, les bots
il y a 7 jours
Faut pas croire la propagande occidentale, l'Iran est le paradis sur terre !
il y a 7 jours
faut etre con pour passer par l'iran
Il veut aussi passer par le Pakistan ce con
il y a 7 jours
bah mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 jours
La vérité, je pense comme toi, c’est pour cette raison que je n’ai pas les burnes de go en Corée du Nord pour faire du tourisme.
Bref, go dans des zones rouges à travers la planète, c’est à tes risques et périls.
C’est comme l’autre vlogueur anglais (Anglais de souche) qui s’est fait kidnapper en Afghanistan, à un moment donné tu connais les risques que tu encours quand tu te balades dans des pays chaud.
Bref, go dans des zones rouges à travers la planète, c’est à tes risques et périls.
C’est comme l’autre vlogueur anglais (Anglais de souche) qui s’est fait kidnapper en Afghanistan, à un moment donné tu connais les risques que tu encours quand tu te balades dans des pays chaud.
il y a 6 jours
Il a du gueuler un truc dans le genre "GAY FOR GAZA"
il y a 6 jours
En Asie
-Corée du Sud
-Japon
-Singapour
-Taïwan
-Brunei
-Chine (y a pas Google, YouTube, Facebook et whatsap, bref le internet est bloqué, mais si tu sais te débrouiller c’est un super pays, les métropoles chinoise sont safe).
Les pays que je viens de te citer en termes de sécurité, ça ne rigole pas, tu peux y aller les yeux fermés, il ne t’arrivera rien de mal !
Si un jour tu veux te balader en Asie.
-Corée du Sud
-Japon
-Singapour
-Taïwan
-Brunei
-Chine (y a pas Google, YouTube, Facebook et whatsap, bref le internet est bloqué, mais si tu sais te débrouiller c’est un super pays, les métropoles chinoise sont safe).
Les pays que je viens de te citer en termes de sécurité, ça ne rigole pas, tu peux y aller les yeux fermés, il ne t’arrivera rien de mal !
Si un jour tu veux te balader en Asie.

il y a 6 jours